“Fondue et raclette gargantuesque ”

Le Reblochon Qui Fond
Classé n° 5 sur 63 Restaurants à Le Grand-Bornand
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si vous vous goûter aux plats typiques savoyards, une bonne place. Les plats sont très copieux et la raclette et fondue excellente!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Table de 12 pour un anniversaire. Serveuses très désagréables, ont passé leur temps à souffler et à faire des remarques. Presque 400€ de restaurant à 12 pour un accueil comme ça. Réponses désagréable au possible quand on demande un digestif offert à la fin de repas.
Je déconseille fortement il y a des restaurants bien meilleurs et où l’on est mieux accueil à grand bornand.

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Repas en famille au top.
Raclette de folie, fromage et charcuterie de qualité.
Tartiflette goûteuse.
Caramel beurre salé à tomber.
De plus un rapport qualité prix top.
Bref adresse à recommander.
Pensez à réserver.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

En famille, 2adultes et 3 enfants, restaurant complet nous avons bien fait de reserver.
Pas aussi "bling-bling " qu'un attrape touriste, c'est ce que nous recherchons.
Cuisine excellente et authentique, accueil sympathique. Une belle decouverte.

Avis publié : 3 janvier 2020

Comme tous les ans nous sommes revenus au Grand Bornand pendant les vacances de Noel et la semaine du Biatlhon.
Meme pendant le biathlon et malgré le monde les proprietaires faisaient le maximum pour servir et contenter les clients qui etaient parfois exigents.
Malheureusement il y aura toujours des clients insatisfaits (il faut savoir être patient de temps en temps surtout quand on est en vacances)
Nous y avons manger plusieurs fois pendant notre séjour et toujours bien recu malgré l'affluence et la qualité toujours présente comme d'habitude.
Si vous etes interessés surtout reserver a l'avance vous ne serez pas décus.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Reblochon Qui Fond ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Reblochon Qui Fond ?