Tripadvisor

Avis sur Le Petit Marquis

Le Petit Marquis
Classé n° 36 sur 62 Restaurants à Le Grand-Bornand
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bonne surprise dans ce salon de thé. En entrant nous découvrons un endroit très cosy avec une superbe vue sur les montagnes enneigées !
Nous décidons de prendre un petit goûter, un large choix de thé et de chocolats chauds, des petits sablés, pâtisseries, viennoiseries, spécialités savoyardes etc.
Plusieurs petites choses sont à vendre comme du thé ou des confitures

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De bonnes pâtisseries à déguster devant une vue imprenable sur la chaîne des Aravis.

Nous recommandons.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 août 2019

Tres bon accueil, je suis venu pour la confiture de myrtille qui est excellente. Thé,gâteaux,pains,viennoiseries, tous à l air super bon. Boutique au Grand-Bornand et chinaillon.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 mars 2019

La boulangerie du Chinaillon qui n’a pas son pareil, surtout le pain, il faudrait même spécifier quelque soit le pain choisi, par contre le prix est à la hauteur (n’oublions pas que nous sommes en altitude !!!..) encore une remarque un peu désagréable, j’ai acheter des éclairs chocolat tôt un matin, et surprise deux sur quatre étaient de la veille sans le moindre sourcillement, et tarif du jour...... je suis cliente assidue en périodes estivales, mais il ne faudrait pas que cela se reproduise, je vais veiller

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 janvier 2019

Boulangerie pâtisserie sans prétention vue de l'extérieur au Chinaillon mais une fois à l'intérieur tout donne envie (Pains ,mendiants ,nougats ,pates de fruit …).
Une mention plus que spéciale pour le gateau "La cabanne"(biscuit de Savoie,parfait framboise et meringe italienne à tomber ).Excellent !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marquis ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Petit Marquis ?