Points forts des avis
initiation ski de rando

Super moment à partager avec mon fils. 2 h de rando avec de bons conseil du moniteur. Merci à l'ESI... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
stephaneetantoine
Plaisir, France
Initiation Ski de randonnée

Super initiation, qui nous a donné les bases de ski de rando. Jordan nous a très bien conseillé et... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Patrick H
Rueil-Malmaison, France
Lisez les 32 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2021

Nos enfants ont fait tous leur parcours d'apprentissage ski (depuis leur 3 ans) dans la joie, la bonne humeur. Jamais de stress du résultat mais une envie commune de progresser pour profiter d'avantage du plaisir de skier. Cette année particulière (2021), découverte du ski de rando dans une sortie familiale inoubliable <3 Vive Starski!!!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
OxygeneSkiSchool, Responsable relations clients de Starski, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Bonjour Valentine,

Merci pour ce super commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé de bons moments en notre compagnie.

Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine,

Avis écrit le 25 février 2021

Une équipe très sympa et pro. Bravo à Thomas pour l’accueil de mon fils de tout juste 3 ans, une vraie pédagogie pour donner confiance aux enfants.
Un très grand merci également à Titouan qui a fait progresser mon autre fils de 7 ans au snow !
Je recommande vivement Star Ski !

Date de l'expérience : février 2021

Merci d'avoir pris le temps de nous recommander, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos enfants ont bien progressé et nous faisons suivre votre message à Thomas et Titouan, qui, c'est certain, seront également ravis !

Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine,

Avis écrit le 24 février 2021

Les cours pour les enfants et particulièrement les petits sont vraiment adaptés avec des groupes de 5 Max et parfois même 2 moniteurs/trices. Le top pour eux. L'Esf c'est plus l'usine. Staff au top, très sympa.

Date de l'expérience : février 2021

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis d'apprendre que vos enfants ont aimé skier avec nous !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine,

Avis écrit le 24 février 2021

Adeptes de Starski depuis quelques années et depuis 3 ans sur le site du Grand Bornand/Chinaillon, nous sommes tout à fait satisfait! L'équipe au complet est à votre écoute et à su nous trouver des solutions pour que chacun de nos enfants (et nous!) puissent profiter du ski et des loisirs de montagne en cette période particulière. Les moniteurs sont toujours aussi sympathiques et bienveillants. A l'année prochaine!

Bonjour Gwenaëlle,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tous passé de supers moments en notre compagnie !

Au plaisir de retrouver l'année prochaine,

Avis écrit le 24 février 2021

Bonjour j'ai passer de super vacances au Grand Bornand avec mes enfants.
Ils ont bien progresser au cours de showboard avec 3 professeurs Axel,Tituon et Clémentine vu les niveaux différents de chacun .
Un gros merci aux professeurs et a toute organisation de notre séjour auprès de chez vous. Mes enfants étaient ravis ,je suis sur qu'on reviendra l'année prochaine.

Bonjour Agnès,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour au Grand Bornand et nous ne manquerons pas de faire suivre votre message aux moniteurs.

A l'année prochaine,