Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Idéalement situé au coeur du village du Grand bornand vous ne serez pas déçu d'y séjourner. Nous avions une chambre flambant neuve. Nous avons profité du jacuzzi et et la piscine. tout était propre. Le diner au restaurant le soir était fameux et quel petit déjeuner le matin ! complet ! de quoi tenir la journée ! je recommande sans hésiter

Avis publié : il y a 4 semaines

Espace détente génial, en particulier le Jacuzzi sous la nuit étoilée et la neige.
Agréable petit balcon dans la chambre, situation idéale au cœur de la station.
Personnel agréable et serviable. Le restaurant propose une large gamme de spécialités à base de fromage local.

Avis écrit le 8 janvier 2020

Cher, mal placé, difficile de trouver une place de parking et bien loin du départ des remontées mécaniques. chambres en travaux avec des portes coulissantes qui ne fonctionnent pas ou pire qui restent bloquées et attente interminable au restaurant au beau milieu de tables collées les unes aux autres dans un brouhaha insupportable

Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Toujours aussi sympathique et chaleureux.
Le chalet les Saytels, que je fréquente depuis des années est toujours aussi bien.
Que ce soit l’accueil des propriétaires et l’ensemble de l’équipe sont très professionnels et très disponibles.
Les nouvelles chambres sont très novatrices et fonctionnelles et bien pensées. Les chambres du petit chalet sont aussi très sympathiques et spacieuses.
Le spa mérite notre attention et c’est vraiment très agréable de pouvoir profiter de la piscine du hot tube et du sauna.
Quant au dîner, toujours parfait et excellent, un dîner de réveillon plus que copieux et inventif...
Petit déjeuner copieux et que des produits locaux ultra frais...
J’allais oublié le salon au coin du feu pour l’apéro...
Jusqu’à l’emplacement de l’hôtel tout est parfait. A bientôt.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

* Hôtel bien situé à coté de l’Église (Avec en prime le son des cloches)
* Piscine (intérieur/extérieur) froide , quel dommage
* Jaccuzi agréable mais petit max 4/5 personnes
* petit déjeuner 13€/personnes = rien d’exceptionnel !!

Type de voyage : A voyagé en couple