Tripadvisor

RESTAURANT LA BOURNERIE
Classé n° 3 sur 62 Restaurants à Le Grand-Bornand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Savoyard et cuisine traditionnelle Française situé sur le bas d'une piste de ski du domaine du Grand Bornand Accessible à ski et par un grand escalier pour les piétons . Ouvert midi et soir de Décembre à Avril Les végétariens sont les bien venus
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cet hôtel restaurant sur les pistes ski aux pieds, idéalement situé à proximité du départ des remontées mécaniques est un excellent endroit pour des vacances aux sports d'hiver.
La cuisine savoyarde de qualité et les spécialités de montagne dit très appréciées. Le service et l'accueil des propriétaires est irréprochable et surtout très convivial.
J'y reviendrai avec plaisir et envie.

Date de la visite : janvier 2020
Nathalie R, Propriétaire de RESTAURANT LA BOURNERIE, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Toute l'équipe de la Bournerie vous remercie pour votre gentil commentaire et espère vous revoir lors de votre prochain séjour
Arvi

1923 avis sur 417

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon resto, les plats sont très copieux, la décoration très jolie, la vue est magnifique. Rien à redire sur le service, rapide et agréable. Bonne ambiance. Nous avons passé un bon moment autour de notre raclette très copieuse. Nous recommandons et reviendrons..

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup pour votre gentil avis sur notre restaurant . Nous sommes très contents que vous ayez apprécié
la Raclette au lait cru , et l'ambiance de notre établissement

Nous espérons vous revoir très prochainement
Arvi

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super accueil , cuisine délicieuse, authentique , sympa , service au top , avec le super sens de l’humour de Jojo , sûr, on reviendra !!!

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur notre restaurant , nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine Savoyarde et l'humour de Jojo
Nous vous disons à très bientôt

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil
Super restaurant cuisine Savoyarde
Raffinée
J y retourne avec plaisir
A recommander clairement

Date de la visite : janvier 2020

Un grand merci pour votre avis sur notre restaurant et nous espérons vous revoir très prochainement

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super accueil, service au top , cadre magnifique et repas très bon, si je devais avoir un petit regret c est la petite quantité des gourmandises du café gourmand

Date de la visite : janvier 2020

Toute l'équipe de la Bournerie vous remercie pour votre gentil commentaire et espère vous revoir très prochainement

A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LA BOURNERIE ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez RESTAURANT LA BOURNERIE ?