Tripadvisor

Aux Aravis
Classé n° 6 sur 63 Restaurants à Le Grand-Bornand
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Vous recherchez un petit restaurant convivial proposant une cuisine "faite maison" le tout dans un décor chaleureux et montagnard ? "Aux Aravis" saura répondre à vos attentes Nous vous proposons des produits frais et de qualité que nous cuisinons sur place. Vous pourrez ainsi savourer notre sélection de burgers en passant par de délicieuses viandes, sans oublier les spécialités de la région. A bientôt Aurélia & Johnny
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle surprise ! Une carte équilibrée pour les menus et vins, un bon accueil et service. Une excellente cuisine, je vous invite à goûter le poisson . Les desserts sont excellents ! Nous y sommes retournés un seconde fois et toujours autant de plaisir autour de la table

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Formidable !!
Ce restaurant est une pépite ..nous y avons dîner deux fois cette semaine. Les plats sont fins et variés, c’est une belle réussite
Les desserts, les vins tout est en accord de plus le service de la jeune femme est professionnelle et souriante.. elle connaît parfaitement les plats et les vins bonne continuation et félicitations à toute l’équipe

Avis publié : 21 janvier 2020

Venus tardivement (14h30 mais on avait prévenu !) , nous avons été accueillis avec le sourire. Les tables offrent une jolie vue sur la vallée.
La carte est variée (spécialités savoyardes , poisson et viandes), et on a pris de tout : berthoud, manigodine, agneau, poisson.
Tout était bien préparé et savoureux (mention spéciale au poisson du jour - magre - et à la manigodine - reblochon entier fondu - , un régal)
Carte des vins raisonnable pour une station et prix corrects.
Un très bon moment !

Avis publié : 11 janvier 2020

Excellent repas! Cuisson juste, bonnes saveurs, bien équilibré, c’est beau, bon et le personnel est sympa. Pas de fausse note, le tout pour un prix raisonnable. Chapeau et merci!

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Le soucis de bien faire et de contenter ses clients, tel pourrait être la devise, ici....
C'est bon, c'est frais, c'est sympa, c'est sincère....
Merci...
Et nous souhaitons la bienvenue au petit être qui reprendra sans doute l'affaire un jour

Merci pour votre attention particulière, même en ce jour d'affluence....
Des clients réguliers et conquis

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux Aravis ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Aux Aravis ?