Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Travelocity
Booking.com
Hotels.com
eDreams
Voir 6 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2021

Un petit paradis avec une vue exceptionnelle à 180° sur le lac. Chambre bien équipée et spacieuse. J ai apprécié de me doucher en admirant le lac. Grande terrasse avec salon de jardin, transats, table et chaises. Lieu très calme idéal pour le repos. Laëtitia qui nous a accueilli est charmante et toujours à l écoute. On aurait aimé y rester plus longtemps mais nous reviendrons c est certain.

Astuce pour la chambre : Chambre Asia
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 7 juin 2021 par mobile

Très belle chambre (Vintage) fonctionnelle et bien décorée. L’ensemble est de très belle qualité. La vue est magnifique, un spectacle en soi, surtout avec le couvre feu de 21h.
L’accueil est tres aimable et organisé.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
isabelle mouchet, Propriétaire de Le Clos Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2021

Bonjour, Merci pour votre gentil mot, ce fut un plaisir de vous recevoir.
J'espère vous revoir très vite dans notre belle région. isabelle

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Du haut de sa voix, Anne, si belle, nous invite au lac et vous verriez du lac cette vue magnifique des monts et merveilles .
Quant aux jardins secrets, c’est à Vaulx couper le souffle.
Merci pour cette excellente adresse.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Chambre (« vintage »)spacieuse, bien décorée, bien équipée, très propre et avec une vue imprenable sur le lac. Échanges certes à distance mais très sympathiques avec la propriétaire. Bref, nous avons beaucoup apprécié notre petite pause au clos du lac et le recommandons vivement.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2019

Chambres agréables avec une vue superbe mais : pas de "petit dejeuner maison d'Isabelle" (contrairement à ce qui était annoncé par les commentaires précédents), pas d'accueil, tout est confié à un service de conciergerie qui fonctionne via SMS. Ménage non fait sur la terrasse (mégots, bouchons de champagne, cure dents...= reste de soirée non nettoyé avant notre arrivée). Ce n'est pas le concept d'une chambre d'hôte.

Astuce pour la chambre : très belle vue
Date du séjour : septembre 2019