Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2021

Une chambre à 750 euros réservée début mai , pas de chance elle est située à coté de la réception (bruit) et la vue est partiellement obturée par un petit toit. (pas de possibilité de changement malgré ma demande)
Une plage ponton avec transats, bien agréable.
Une coupe de champagne à 59 euros par personne, JE RÊVE !!!!, tarifs non affichés...
Je crois bien que je n'ai jamais vu une coupe aussi chère...
Un repas plein de créativité, se déroulant dans une excellente ambiance grâce à un personnel vraiment top.
Hélas, pour terminer un petit-déjeuner indigent pour ce type d'établissement, deux morceaux de pain , deux pains au chocolat, à retravailler d'urgence !
En résumé, décalage entre les prestations et les prix.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 1
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits et avons dîné aux 2 restaurants de l’établissement.
L’étoilé est extraordinaire, le moment est vraiment singulier. Plus qu’un repas, une histoire de 11 (ou 13) plats pendant lesquels nous devenons acteur de notre dégustation par notre contribution à découvrir l’histoire du chef et de ses régions de naissance et d’adoption.
Le second restaurant, la brasserie est parfaite.
Côté hôtel, un peu plus mitigé. Même si les chambres ont un standing au niveau, le service est un peu léger.
Nous avons beaucoup apprécié nos échanges avec Monsieur et Madame Conte, aux petits soins de leurs hôtes. On sent de l’exigence vis à vis de leur équipe. On attendrait en retour tout autant de rigueur dans leur port respectif du masque…

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Hôtel magnifique! Au bord du lac avec une très belle plage ponton. Des chambres superbes!
Restaurant vraiment délicieux. Des saveurs incroyables.
Un personnel très attentif. Mme Conte est exceptionnelle et a l oeil sur tout.
À faire absolument. Ça vaut le détour!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2021

L'emplacement est exceptionnel, le personnel hyper accueillant, le dîner mérite largement ses 2 étoiles, la chambre est top,... mais pourquoi le petit-déjeuner est-il si mesquin ? Quel dommage de faire cette fausse note. Cordialement

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

Nous sommes allé prendre un petit déjeuner un samedi matin. N’étant pas des clients de l’hôtel nous avons été très mal reçu. Aucune considération de la part des serveurs. Nous avons choisis le petit déjeuner continental à 22€ par personne. Un petit morceau de pain et croissant par personne seulement . Une petite portion de confiture à se partager. A ce prix et cette qualité, mieux vaut aller dans une brasserie dans la vielle ville d’Annecy. Heureusement que le cadre est magnifique. C’est dommage, ils ont perdu des clients.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Yoann Conte, Propriétaire de Yoann Conte Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2021

Cher 760thibautf,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti.

Nous sommes navrés de lire que votre petit-déjeuner n'ait été à la hauteur de vos attentes en terme d'attention et de service.

Nous mettons un point d'honneur à satisfaire tous nos clients, nous vous remercions donc pour vos remarques qui nous permettrons de faire évoluer notre service petit-déjeuner au mieux.

Chaleureusement,

Yoann CONTE