Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2016

Un récent week-end programmé pour "détente et ballades" à la Veyrolaine, et en amoureux. Nous aimons beaucoup la région, et nous la connaissons assez bien.

Concernant "La Veyrolaine", ces points positifs sont :

* Une chambre spacieuse, propre, et avec un accès direct sur la terrasse qui offre une magnifique vue sur le Lac,
* Le Jardin est bien entretenu, et l'environnement est calme.
* Veyrier du Lac est un très joli coin...

Et hélas, arrivent les "bémols" :

* Un accueil tout juste aimable de la propriétaire,
* Le soir de notre arrivée, il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bains : nous avons été obligés de "déranger" les propriétaires...
* Un petit-déjeuner "basique", pas très copieux et pas très varié : des croissants (aucune autre viennoiserie, ni des gâteaux "faits maison", ni des spécialités de la région), deux sortes de pain, 3 sortes de confiture dans des petits ramequins (je précise que les 3 chambres étaient occupées, et au total, nous étions 7 clients), un morceau de beurre dans une assiette, du fromage, quelques fruits, etc...
* Attention à l'horaire du petit-déjeuner : 9 H pile !! Un matin, mon mari s'est présenté à 8 H 50 à la table du petit-déjeuner sur la terrasse (tout était déjà prêt), et il a eu droit à la réflexion de la Propriétaire qui lui a dit "on ne vous attendait pas si tôt" !!!
* On a l'impression de "déranger" la propriétaire lorsqu'on s'adresse à elle pour lui demander, par exemple "s'il y a un souci avec la connexion internet qui ne fonctionne pas", ou bien lorsqu'on lui demande "un peu de lait chaud" pour le café !
* La Propriétaire n'est pas très aimable...
* Un après-midi, celle-ci est arrivée subitement "sur la terrasse au niveau de notre chambre dont la porte-fenêtre était ouverte", et à enlevé le parasol que j'avais ouvert car je m'apprêtais à aller m'installer sur la chaise-longue pour lire !!
* Aucun autre parasol pour remplacer celui-là !
* Une cliente qui s'y trouvait avec sa petite fille nous a même raconté que la propriétaire avait "refusé de faire réchauffer le petit pot de sa fille" !
* Le Mari de la Propriétaire est souriant et très aimable.

Lorsque l'on a la prétention d'afficher sur son site internet "Chambre d'hôtes de Charme", on fait en sorte que "Le Charme" existe vraiment ! Or, ce n'est pas le cas au niveau "de l'accueil" à la Veyrolaine, concernant "La Propriétaire".
Sachant que le tarif est de 110 €uros par nuit (petit-déjeuner inclus), on s'attend à quelque chose de mieux, ou au moins un accueil plus sympathique, plus convivial. Et aussi à un "petit-déjeuner" plus copieux et surtout plus varié et mieux présenté.

Mon mari et moi voyageons beaucoup, et nous avons l'habitude des Chambres d'Hôtes (depuis de nombreuses années), plutôt des 4 ou 3 épis. Certains propriétaires sont mêmes devenus des amis, et nous ne manquons pas une occasion d'aller les revoir. A ce jour, nous n'avions encore pas connu un tel accueil, et une telle déception...

Nous ne retiendrons de ce week-end à Veyrier du Lac que la beauté du paysage, ce qui a permis d'atténuer un peu notre déception...

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 7 juillet 2016

Nous confirmons les avis précédents : très jolie chambre claire, spacieuse avec une vue magnifique sur le lac.
Tout est présent pour un très agréable séjour au calme dans un lieu magique.
Merci à Véronique et Markus pour leur accueil et leurs conseils qui nous ont permis de vivre un moment exceptionnel.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 10 mai 2016

De très jolies chambres, d'une propreté impeccable, avec une vue sur le lac à couper le souffle. Excellents petits-déjeuners et surtout des hôtes d'une extrême gentillesse qui ont su nous donner de précieux conseils pour de jolies balades.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres donnent sur le lac et ont toutes une vue magnifique
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2015

Nous avons séjourné pendant 4 jours à la Veyrolaine. Notre Week end s'est très bien passé : la chambre était très spacieuse avec tout le confort nécessaire : WI FI, TV, et le calme, et le plus : la vue sur le lac !
Chaque matin au petit déjeuner c'était croissant et pain frais, ce qui était très agréable.

Il n' y a aucune difficulté pour se garer, et la Veyrolaine est très bien située pour se déplacer autour du lac.

Je conseille vivement la Veyrolaine.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous sommes venus passer le week end sur les hauteurs d'Annecy et avons apprécié le lieu: la vue sur le lac est belle, le lieu serein, ensoleillé car exposé côté sud, la chambre impeccablement propre, et foi d'Alsaciens, le petit déjeuner très qualitatif et fort copieux!
Nous nous sommes régalés et avons vraiment apprécié le professionalisame de nos hotes, très accueillants et très attentionnés.
Un grand merci à Véronique et Markus qui partagent leur savoir faire pour notre plus grand plaisir! Nous ne pouvons que recommander cette adresse à tous les amoureux du grand calme et de l'ensoleillement.

Date du séjour : mai 2012