“Séjour de rêve”

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant sera fermé du lundi 4 au mercredi 20 novembre 2019
Avis publié : 17 octobre 2021

Nous venons de passer la nuit dans la Maison bleue, c’était un enchantement. Nous sommes arrivés en fin de journée, nous avons été extrêmement bien accueillis et nous avons apprécié la visite de l’établissement. Puis nous avons pu profiter du sauna avec petite baignade dans le lac, et nous prélasser dans le bain nordique en admirant le lac. Nous avons bénéficié du service de restauration en chambre, un pur délice. La chambre est juste magnifique et que dire de la salle de bain avec sa baignoire balnéo !!! Le réveil, allongés dans le lit avec vue sur le lac fut un bonheur également. Bref, nous avons passé un moment délicieux dans la Maison bleue.
Et petit mot supplémentaire pour le personnel à notre écoute, avenant, nous vous félicitons !

Date de la visite : octobre 2021
Yoann C, Propriétaire de Restaurant Yoann Conte, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2021

Toute l’équipe de la Maison Bleu vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos chambres et notre sauna. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre bel établissement.

Avis publié : 15 octobre 2021 par mobile

Le cadre est magnifique, enchanteur. Malheureusement le repas que notre fils nous avait offert dans ce restaurant 2 étoiles Michelin ne nous a pas impressionné par rapport à plusieurs expériences antérieures dans plusieurs restaurants étoilés. Le rapport qualité interêt / prix n’a pas été franchement intéressant.
Le seul plat vraiment intéressant était le plat de légumes constitué d’une déclinaison autour de la carotte ( découverte de saveurs impressionnantes sur la base de ce légume commun)
Les autres plats n’avaient rien d’exceptionnel.
Service et personnel très satisfaisant.
MF

Date de la visite : octobre 2021

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour concernant votre expérience au sein de notre restaurant.
Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience mitigée. La satisfaction est en effet pour nous une priorité. N’hésitez pas à nous donner plus d’élément sur votre insatisfaction, le retour client étant nécessaire pour notre évolution. Je reste à votre disposition pour toute question. Bien à vous. Cordialement, l’équipe de la maison Bleu

Avis publié : 9 octobre 2021 par mobile

Nous n’étions pas venus depuis juillet et passant par hazard dans les parages quel bonheur d’apprendre qu’il restait une table de libre.
Que vous dire sauf que tout fut parfait, surprenant et délicieux. Si vous ajoutez le fait que le chef est présent, que le sommelier Bastien est juste extraordinaire et que l’accueil de Fanny fait que vous vous sentez à la maison et bien on a juste envie de revenir.
Franchement, nous avons rarement partagé avec des chefs ou leur personnel de tels moments, continuez ainsi on vous aime car vous nous apportez que du bonheur et du plaisir.
A très bientôt

Avis publié : 30 septembre 2021

Bon on a super bien mangé 11 plats ce midi, service sympa sans être obséquieux, cadre magnifique et petits échanges sympa avec Yoann Conte simple et plein d'humour.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 22 septembre 2021 par mobile

La salle du restaurant est superbement décorée, et la terrasse permet de prendre l’apéro et les amuses bouches avec la vue sur le lac.
Le service était de bonne qualité, et le fait de laisser déguster en annonçant les plats après coup permet d’avoir un dialogue avec les serveurs. Si on veut être pointilleux, parfois les assiettes terminées mettaient un peu de temps à repartir, mais rien de choquant.
Les plats étaient tout simplement excellent, absolument rien à dire de négatif. La cuisine est plutôt copieuse donc le menu à 11 services était largement suffisant.

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoann Conte ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Sevrier, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Yoann Conte ?