“L’une des plus belles tables étoilées..,”

Restaurant Yoann Conte
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Panorama, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant sera fermé du lundi 4 au mercredi 20 novembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2021 par mobile

Une expérience inoubliable et un des meilleurs restaurants gastronomiques. Nous étions 2 couples. Nous avons pris le gros menu. Le cadre est magique au bord de l’eau. Nous étions pas loin de l’une des cuisines et pouvions voire la brigade a l’œuvre. Le service était impeccable. Nous avons même passé un moment à discuter avec Yoann pendant et après le dîner. Tous les plats étaient excellents. Coup de cœur pour les filets de perches et dilemme de Yoann. L’ambiance était très sympa et pas bling bling. Nous avons été très bien conseillé par Baptiste le sommelier. Yoann mérite largement la 3ème étoile Michelin selon nous . Bref si vous souhaitez passer un super moment dans un grand restaurant gastronomique n’hésitez pas et foncer. C’est magique. Merci à toute l’équipe pour le service et le travail accompli…

Avis publié : 12 décembre 2021 par mobile

Première fois dans un restaurant doublement étoilé et nous avons été émerveillés par la qualité du dîner. Tout était parfait du début à la fin, le personnel est irréprochable, le chef est présent et vient à chaque table pour discuter de ses plats, de ses inspirations, c'est très agréable. Le cadre est très beau. Et que dire du repas: c'était sublime, un menu surprise en 13 services qui ont tous étaient un délice et servis avec une petite mise en scène à chaque fois.
Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe qui a créé un souvenir culinaire remarquable.

Avis publié : 16 novembre 2021 par mobile

Un dîner entre soeurs à l’occasion d’un 50eme anniversaire. Moment absolument magique ! Une mise en scène pour découvrir nos plats tellement originale, un repas exceptionnel, une équipe formidable. Merci au chef Yoann Conte pour ce souvenir gravé et à votre équipe si sympathique. Une seule chose à dire : vivement la prochaine fois ! Merci

Date de la visite : novembre 2021
Yoann C, Propriétaire de Restaurant Yoann Conte, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2021

Mesdames, mes équipes et moi mêmes vous remercie pour ce joli message. Nous nous efforçons d'innover, d'inventer de nouvelles mises en scènes, de nouveaux plats, chaque jour est un challenge de tous les instants, mais qu'il est bon à vivre grâce à des retours comme le vôtre. Nous avons hâtes de vous revoir pour que nous puissions vous faire partager de nouveau un moment encore plus magique. Merci à vous à très vite

Avis publié : 6 novembre 2021 par mobile

Exception du début à la fin.
Repas 13 services avec accompagnement vin prestige.
Une sommelière exceptionnelle, agréable, disponible et attachante qui a su sublimer les chefs d’œuvre d’un chef proche de ses convives.
Un moment parfait du début à la fin.
L’art de se trouver dans un restaurant chargé d’histoire et d’une qualité peu commune mais de se croire à la maison.
Le personnel est épatent, de la réception au pâtissier.
Nous reviendrons cet été pour profiter d’un soir au bord du lac, en espérant retrouver toutes ces personnes.
Tout simplement incroyable.

Date de la visite : novembre 2021
Yoann C, Directeur général de Restaurant Yoann Conte, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2021

Cher Monsieur, toute l’équipe de la Maison Bleu vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du service et du menu en 13 plats. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes un accueil à la hauteur de ce restaurant chargé d'histoire.
Merci encore pour votre passage, au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 17 octobre 2021

Nous venons de passer la nuit dans la Maison bleue, c’était un enchantement. Nous sommes arrivés en fin de journée, nous avons été extrêmement bien accueillis et nous avons apprécié la visite de l’établissement. Puis nous avons pu profiter du sauna avec petite baignade dans le lac, et nous prélasser dans le bain nordique en admirant le lac. Nous avons bénéficié du service de restauration en chambre, un pur délice. La chambre est juste magnifique et que dire de la salle de bain avec sa baignoire balnéo !!! Le réveil, allongés dans le lit avec vue sur le lac fut un bonheur également. Bref, nous avons passé un moment délicieux dans la Maison bleue.
Et petit mot supplémentaire pour le personnel à notre écoute, avenant, nous vous félicitons !

Date de la visite : octobre 2021
Yoann C, Propriétaire de Restaurant Yoann Conte, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2021

Toute l’équipe de la Maison Bleu vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos chambres et notre sauna. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre bel établissement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoann Conte ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Sevrier, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Yoann Conte ?