“Soirée mémorable”

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant sera fermé du lundi 4 au mercredi 20 novembre 2019
Avis publié : 26 janvier 2022 par mobile

Félicitations au grand chef Mr CONTE, d’une simplicitée, d’une gentillesse égale à son talent.
Accueuil, service, dîner au TOP.
La grande classe, merci Mr CONTE ainsi qu’à votre équipe pour cette belle soirée du 24 janvier.

Date de la visite : janvier 2022
Yoann C, Propriétaire de Restaurant Yoann Conte, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2022

Cher Loris B,
Mon équipe prend connaissance de tous les retours de nos clients et se joints à moi pour vous remercier de tous ces doux compliments. Avoir des retours comme le vôtre ça, c'est la grande classe merci à vous.
Promis nous ne changerons rien.
À très vite pour vous faire découvrir nos dernières petites trouvailles culinaires.

Avis publié : 3 janvier 2022

Un chef très présent.

Un repas délicieux.

Le prix du repas est assez élevé (298 Euros ou 340 Euros par personne). Il est donc étonnant que pour l'apéritif une serveuse nous a "offert" une coupe de champagne finalement facturée pour le prix de 40 Euros par coupe de champagne. Ce fut le seul élément négatif de ce magnifique repas.

Date de la visite : décembre 2021
Yoann C, Propriétaire de Restaurant Yoann Conte, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2022

Cher pierreju30,
Nous tenions mon équipe et moi-même vous remercier pour votre excellent titre et excellente note.
Effectivement aujourd'hui notre profession nous demande de travailler des produits nobles de plus en plus chers en raison du contexte actuel et malheureusement nous ne le faisons pas par plaisir, mais par nécessité.
Il est donc important et indispensable pour nous de vous faire vivre un moment unique tant sur l'expérience globale que culinaire. Nos menus sont présentés hors boissons, je veillerai par la suite à ce que le discours du ou de la sommelière soit plus précis pour éviter toute confusion.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce retour d'expérience et avons hâte de vous retrouver pour cette fois-ci vous offrir cette coupe de champagne. :)
À très vite

Avis publié : 13 décembre 2021 par mobile

Une expérience inoubliable et un des meilleurs restaurants gastronomiques. Nous étions 2 couples. Nous avons pris le gros menu. Le cadre est magique au bord de l’eau. Nous étions pas loin de l’une des cuisines et pouvions voire la brigade a l’œuvre. Le service était impeccable. Nous avons même passé un moment à discuter avec Yoann pendant et après le dîner. Tous les plats étaient excellents. Coup de cœur pour les filets de perches et dilemme de Yoann. L’ambiance était très sympa et pas bling bling. Nous avons été très bien conseillé par Baptiste le sommelier. Yoann mérite largement la 3ème étoile Michelin selon nous . Bref si vous souhaitez passer un super moment dans un grand restaurant gastronomique n’hésitez pas et foncer. C’est magique. Merci à toute l’équipe pour le service et le travail accompli…

Cher RISK2,
L'un des plus beaux commentaires... Merci à vous pour ce retour très détaillé mettant en lumière l'ensemble de mes équipes. Sachez que je prends beaucoup de plaisir à vous accompagner tout le long et à vous raconter la naissance de mes différents plats. Nous nous efforçons de vous rendre ce moment inoubliable mon équipe et moi-même tant par la réception, service, la sommellerie que par la cuisine. Notre seule préoccupation est la satisfaction client. Vous voir heureux nous rend heureux. Merci infiniment de votre avis, a très vite qui sait avec une étoile de plus croisons les doigts :)

Avis publié : 12 décembre 2021 par mobile

Première fois dans un restaurant doublement étoilé et nous avons été émerveillés par la qualité du dîner. Tout était parfait du début à la fin, le personnel est irréprochable, le chef est présent et vient à chaque table pour discuter de ses plats, de ses inspirations, c'est très agréable. Le cadre est très beau. Et que dire du repas: c'était sublime, un menu surprise en 13 services qui ont tous étaient un délice et servis avec une petite mise en scène à chaque fois.
Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe qui a créé un souvenir culinaire remarquable.

Cher nicolasdx4087UB,
Un grand merci pour votre délicieux commentaire. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre voyage dans notre univers gastronomique, c'est toujours un plaisir de venir échanger avec vous. Je suis très heureux que pour votre premier restaurant doublement étoilé, vous en ressortiez avec peu être plus que deux étoiles dans les yeux. :)
À bientôt dans notre Maison bleue pour une nouvelle escapade gastronomique.

Avis publié : 16 novembre 2021 par mobile

Un dîner entre soeurs à l’occasion d’un 50eme anniversaire. Moment absolument magique ! Une mise en scène pour découvrir nos plats tellement originale, un repas exceptionnel, une équipe formidable. Merci au chef Yoann Conte pour ce souvenir gravé et à votre équipe si sympathique. Une seule chose à dire : vivement la prochaine fois ! Merci

Date de la visite : novembre 2021
Yoann C, Propriétaire de Restaurant Yoann Conte, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2021

Mesdames, mes équipes et moi mêmes vous remercie pour ce joli message. Nous nous efforçons d'innover, d'inventer de nouvelles mises en scènes, de nouveaux plats, chaque jour est un challenge de tous les instants, mais qu'il est bon à vivre grâce à des retours comme le vôtre. Nous avons hâtes de vous revoir pour que nous puissions vous faire partager de nouveau un moment encore plus magique. Merci à vous à très vite

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoann Conte ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Sevrier, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Yoann Conte ?