“Délice ”
Avis sur La table d'Emma

La table d'Emma
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Peisey-Vallandry
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petit resto avec de bons produits frais, le vin conseillé était parfait, peu de monde pour une bonne ambiance au calme

Avis publié : il y a 4 semaines

cadre banal mais accueil chaleureux; pas d'attente inconsidérée et très bons plats assez copieux;
à recommander mais réserver à l'avance car pas toujours ouvert et assez couru.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Emma, riche de ses expériences variées, propose une cuisine raffinée et inventive faite de produits frais et locaux. La carte des vins mérite l’attention avec plusieurs vins de petits producteurs en biodynamie. Service sympathique de surcroît
A ne pas manquer

Avis publié : 13 janvier 2020

Nous y sommes allés pour clôturer notre séjour ski à peisey-vallendry. J'avais trouvé l'adresse dans plusieurs revues touristiques qui en faisaient l'éloge. Nous sommes ainsi passé devant pour faire du repérage et regarder la carte, restreinte, à la fois savoyarde et plus audacieuse,...qui nous a emballé. Une fois sur place, le cadre est cosy et moderne avec le bois et les tableaux qui rappellent la Savoie, sans tomber dans les stéréotypes et le kitsch. Du bœuf à influence thai pour chéri, de l'agneau confit au foin pour moi. Un régale dans les deux cas...une viande tendre et savoureuse, des assaisonnements justes, et des accompagnements miam. Pareil pour les desserts (mille-feuille minute et revisite d'opéra). Les prix sont ceux de la savoie et des stations de ski mais valent largement la qualité des plats :) A retenir donc !

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus mangé avec un couple d’amis et leur chien pour fêter nos 3ans avec mon compagnon !!nous avons manger super bien bien chaque plat étaient revisité avec de nouvel saveur !c’était un régale et surtout de belle découverte on voit le travail qu’il y a derrière! Je ne regrette pas mon choix rapport qualité prix! A peine 60 euros par personne avec entrée plat et dessert fait minute et surtout maison et une bouteille de champagne !!!en plus le jeune homme qui c’est occupé de nous connaissez bien sa carte et a pu me renseigner précisément sur les ingrédients et sur la façon dont ils ont était préparer!il nous a offert de l’eau pour le chien et même garder un os!on a fort apprécié aussi l’attention !!! J’ai passer un super moment et je ne regrette pas mon choix!!!je le conseille fortement !!!!!pour la qualité et même la quantité !!!!et je l’es remercie !!!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La table d'Emma ont aussi consulté

Peisey-Nancroix, Savoie
Vallandry, Peisey-Vallandry

Vous connaissez La table d'Emma ?