2 671 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mars 2020

Super soirée au club magnifique cadre, buffet resto copieux et varié et de plus trés bon.Excellent accueil et service (merci Alex) trés pro, souriant et compétent.. cela fait plaisir à voir!!! Super ambiance de l'équipe GEO et GE bravo...
Et bien sur un grand merci à Gilles et Mustafa..
Je conseille ce club et y reviendrais avec plaisir...

Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Magnifique semaine au club équipe GO au top.
Merci à Gilles Lacrampe pour son Acceuil et sa gentillesse ,more son assistante Yoanne le cuistau l équipe du bar avec un grand Kamel merci à sofiane pour l Acceuil mustafa du restaurant j en oublie pleins mais j ai vraiment adoré merci pour tous

Shiba

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Certes la période n’était pas propice...
Séjour d’une semaine avant la fermeture de l’hôtel pour cause d’épidémie mais...
A part une distribution quotidienne de gel à l’entrée du restaurant rien ne protégeait les plats des crachats et autres éternuements des adultes malades et des enfants laissés sans surveillance
Ajoutez à cela des équipes démobilisées (bar en roue libre et cuisiniers qui s’interpellent en turc d’un stand à l’autre) certainement en raison du manque de charisme du chef de village qui a passé la semaine à déambuler dans le club à raconter des blagues qui ne faisaient rire que lui, vous comprendrez facilement que les valeurs prônées par le Club étaient inexistantes durant cette morne semaine.
Curieusement personne n’a pris le temps de nous demander notre avis sur cette semaine alors que d’habitude le mail de retour qualité est envoyé le jour même du retour
La vérité fait elle peur ?

Type de voyage : A voyagé avec des amis
ClubMed, Responsable relations clients de Club Med Peisey-Vallandry - French Alps, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Cher J_bienmang_m,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience passée au sein de notre village de Peisey-Vallandry.

Je suis navrée de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.

Vous me faites part de votre étonnement quant à l'hygiène en village.

Nos équipes a du faire face à une situation exceptionnelle, elles ont du s'adapter et ont tout mit en oeuvre afin de respecter les règles d'hygiènes nécessaire et demander.

Il peut parfois être difficile en lieu collectif de d'appliquer drastiquement, il est évident qu'il en va également du civisme de chacun.

Le Club Med tient fortement à ce que ses villages restent des lieux collectifs, respectant l'espace de chacun, s'assurant également de la sécurité de ses GMs.

Nous espérons avoir très prochainement la chance de pouvoir vous retrouver prochainement,

Bien à vous,

Marion - L'Equipe Club Med

Avis écrit le 16 mars 2020

Beau Club confortable et familiale. Excellent Service skiroom, belle boutique, chouette bar, grands espaces de vie, la fondue aux cèpes du restaurant de spécialités était excellente pour une fois ! piscine et spa très agréables, belle situation pour le départ au ski...J'achète !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
ClubMed, e-GO de Club Med Peisey-Vallandry - French Alps, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur vos vacances dans notre Resort, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous ne manquerons pas de faire passer le message à notre équipe G.O.

Nous avons d'ores et déjà hâte de vous retrouver dans l'un de nos villages Club Med pour d'autres vacances exceptionnelles !

Tim, pour l'équipe Club Med.

Avis écrit le 15 mars 2020

Le club et son personnel sont superbes, les chambres tres spatieuses, les GO et GE super gentils intentionnes et sympas. La nourrtiture assez variee et bonne avec parfois des repas haut de gamme.
Parcontre l'hygiene a table pose des serieux problemes. Bien que les tables soient desinfectees systematiquement, les sets de table ne le sont beaucoup moins voire pas du tout. Les serveurs les enlevent, desinfectent la table et remettent le set de table sans l'avoir desinfecte. J'ai vu des personnes se moucher et remettre leur mouchoir sur le set de table. Vu que cela prend du temps de desinfecter les sets de table j'ai propose de les remplacer par des sets en papier a usage unique, ce a quoi il m'a ete repondu que les sets en papier coutent trop cher!!! Reponse ridicule, un set coute environ 10 cents * 3 sets par jour par personne ce qui fait au total 21 sets par semaine par personne dont cout 2,1 euros par semaine par personne! cela ne represete meme pas un dixieme de pourcent du cout du sejour!
Pour les cours de ski avec la monitrice Tiffany j'ai eu un gout de trop peu. Effectivement la duree des cours est de 5 heures par jour, mais le matin elle terminait son cours plus tot afin de pouvoir donner des cours prives sur l'heure du midi et l'apres-midi elle terminait egalement son cours plus tot afin de recuperer son gamin a la creche. Finalement nous avons skie en moyenne moins de 4h30 par jour, bien dommage vu le prix paye pour la semaine

Date du séjour : mars 2020

Néanmoins nous sommes navrés d'apprendre que toute la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons bien en considération vos remarques afin de faire évoluer notre offre.

Nous ne manquerons pas de faire passer le message à notre équipe G.O.

Tim, pour l'équipe Club Med.