Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (4 080)
4 094 résultats
2 845
2 845
Filtres sélectionnés
191196 avis sur 4 094
Avis écrit le 8 septembre 2023 par mobile

Après deux semaines fabuleuses passées dans le Clubmed de Peisey Vallandry , nous revenons avec des étoiles plein les yeux .

Nous tenions à remercier chaleureusement Angèle à la réception qui a tout fait pour que notre séjour soit réussi . Un grand merci également à l équipe du miniclub (Pauline, Litmess, Jade, Xavier et Timothy) qui ont pris grand soin de notre petite Charlie .

Nous avons très bien mangé avec des buffets variés. Mention spéciale pour la fondue que nous avons appréciée (et merci à Stéphan de nous avoir trouvé une table ).Spéciale dédicace à Luigi pour sa cuisine italienne de haut niveau ainsi qu à l équipe du bar toujours en pleine forme et très professionnelle.

Au niveau des activités , nous avons bien profité du vtt avec une super équipe de Playbike toujours de bonne humeur ( merci à Max, Yann, Antonin et PY). Les randonnées avec l équipe des guides étaient de très bonnes qualités surtout les noires.

Enfin nous tenions à remercier Taoufik qui s est occupé de notre chambre , nous nous sentions comme à la maison .

En bref , une super expérience dans un village tenu d une main de maître par Stephan et Stéphane que nous remercions chaleureusement et espérons les croiser à nouveau

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2023

Rien à redire, probablement notre ClubMed montagne préféré.
Mention spéciale pour INES (responsable GO Food and Beverage) qui est au top, chef de village très présent et soucieux d'une organisation millimétrée.
L'ambiance est particulièrement chaleureuse et les animations au RV.
On y reviendra sans aucun doute.

Avis écrit le 6 septembre 2023

On revient l’an prochain, si c’est encore à peu près abordable ;-). Le club med à 5 c’est un budget … ça serait sympa de faire plus de tarifs pour les familles !
Sinon club super bien situé, équipe de guides de rando conséquente et de très bonne qualité.

Avis écrit le 6 septembre 2023

Super séjour en ce mois d'août. Un chef Stephan et son équipe toujours présents. Un clin d'oeil particulier à Ines.
Merci à toutes l'équipe Pesey 2023 pour cette belle semaine et que dire des apéros au retour des randonnées.

Avis écrit le 4 septembre 2023

Club bien organisé.
Excellente ambiance. GO accessibles et sympathiques.
Les sorties randonnée sont effectuées par des guides très professionnels, qui transmettent leur amour de la montagne. Bravo aux guides !
Certaines chambres donnent sur une sorte de talus, ce qui n'est pas indiqué lors de la réservation.
A part ça les chambres sont très spacieuses et confortables.