Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Chambre correcte.
Salle de douche avec douche petite. (Salle de bains avec baignoire sur photo)
Vue magnifique sur le lac.
Buffet Petit déjeuner avec choix très restreint.
Salle petit déjeuner avec vue sur le lac.
Personnel peu accueillant.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2017

très bel établissement avec 2 terrasses avec vue sur le lac. les chambres sont confortables y compris celles donnant sur l'arrière et la cuisine piémontaise est particulièrement soignée ( friture de petits filets de perches, lapin aux abricots....) et les petits déjeuners face au lac sont très agréables (le + café très bon).

Astuce pour la chambre : pour le plaisir de la vue imprenable: le coté lac
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

C'est lent vous donne comme nous une de ses chambres avec terrasse sur le lac, vous serez comblés !
Les chambres sont propres et fonctionnelles, le personnel est très sympathique.
Nous ne pouvons que recommander ce lieu de passage au pied de la statue de San Carlo

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2017

Charmant petit hôtel où nous avons été très bien reçus, toujours un mot gentil, une petite attention pour notre bout de chou. Notre chambre était très propre, avec un petit balcon avec une vue imprenable sur le Lac Majeur, et un petit lit a été installé pour notre bébé .Nous avions également une baignoire avec jets massant, très agréable quand on rentre le soir après une journée bien froide !
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, avec du choix aussi bien en salé qu'en sucré.
Nous avons également très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Tout est très bon et copieux. Le serveur est très prévenant. C'est très agréable d'être bien reçu quand vous avez un enfant un bas âge.
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac majeur
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2017 par mobile

Nous avions prévu 2 jours de visite autour du lac majeur et notre point de chute à était le San Carlo. Nous avons été très bien accueillis, autant à la réception qu'au restaurant. La vue est tout simplement magnifique! Les demandes spécifiques sont respectées (chambre supérieure avec vue sur lac et lit bébé en chambre). Le monsieur au service très agréable et d'une gentillesse extrême, la dame au petit-déjeuner avec toujours un mot gentil de même pour la femme de chambre et le patron (je présume) très professionnel et serviable. Le seul petit point moins positif un peu bruyant le matin car chambre au dessus de la salle de restaurant mais c'est pour trouver quelque chose à redire...

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille