“San Marco”

Statue of San Carlone
Classé n° 4 sur 21 choses à voir/à faire à Arona
Détails de l'activité
Avis publié : 28 août 2017

Statue imposante de 23,5m de haut, le périmètre de la tête est de 6.5m, la longueur du pouce est de 1.95m. La vue sur le lac est splendide.

Filtrer

Avis publié : 24 août 2017

Visité en août 2017, nous n'avons pas pu entrer dans la statue, le site était fermé mais nous avons pu faire de belle photos.. la statue est vraiment impressionnant c'est je crois la plus ancienne statue construite et aussi grande !

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Dommage encore payant ... mais quel colosse incroyable !!! À voir au moins au pied du portail. Parking devant.

Avis publié : 8 juin 2017

Pas pratique d'y accéder en bus mais cela valait la peine.le squelette de la statue de Charles Borromée est composé de blocs de pierre d'Angera recouverte de cuivre' tenant à la main un livre et en benissant les fidèles avec la main droite. 35 metres de hauteur au total À l'intérieur un escalier en colimaçon et ensuite une échelle verticale menent jusqu'à la tête où à travers les yeux du Saintet les ouvertures dans le dos, les visiteurs peuvent jouir d'une vue splendide sur le lac et ses alentours.

Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Une statue assez moche et pas si impressionnante que ce qui en est dit. On est TRES loin de la statue de la liberté ! 6€ (plus le parking) pour la vue sur le lac ! Ne vaut pas le détour.

Les voyageurs ayant consulté Statue of San Carlone ont aussi consulté

Vous connaissez Statue of San Carlone ?