Avis écrit le 23 octobre 2012

Anna est charmante et ses chambres magnifiquement tenues. Le rapport qualité prix est exceptionnel. Le café du petit déjeuner un régal. Vous pourrez profiter d'une vraie cuisine qui est réservée pour les hôtes des quatre chambres. Très jolie terrasse pour picnic le soir si vous le souhaitez.
Il est utile d'avoir une voiture pour se rapprocher du centre de Gallipoli (une dizaine de min) et des magnifiques plages de Baia Verde.
Aucun problème de parking.
Chambre bleue : wifi très intermittent
Allez-y, courrez-y !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2012

J'ai eu la chance de passer 3 jours au Rose di Anna, pour finir une semaine en Italie après 4 jours passés à Roma.
J ai réservé ce B&B suite aux revues très positives que j avais lu sur Trip Advisor.
L' accueil d'Anna et de son mari à été très chaleureux!
Ma chambre, la chambre rose est un véritable luxe suite à un séjour à Rome! La chambre est décorée avec goût, elle est grande, avec une belle salle de bain et un balcon très agréable qui donne vue sur la mer.
La salle de dejeuner est grande et lumineuse. Quel bonheur de boire son "ristretto" en dégustant la "pasticeria" locale et typique de Gallipoli qu'Anna va chercher tous les matins chez le pâtissier. Un pur bonheur!
La rencontre avec Anna et sa famille à la fin d'une semaine de voyage en solo à été un vrai rayon de soleil! Je suis très touchée par leur accueil et générosité!
En conclusion, je recommande :
En voiture vous etes a10 minute du centre historique de Gallipoli et des belles plages de Baia Verde.
Les chambres sont propres et confortables! La literie est magique, j ai dormi comme un bébé toutes les nuits!
Le petit déjeuner est un moment très convivial.
Anna connaît très bien la région et vous donnera toujours les meilleures adresses pour visiter et déguster et profiter à 100% de vos vacances! Allez y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

C est la 2eme fois que nous venons et toujours aussi satisfaits.
Ambiance très chaleureuse et
L hôtesse Anna est toujours aux petits soins pour tous. Toujours de bons conseils pour les visites à faire dans la région ou adresses de bons restaurants. Très bonne tenue des lieux . La région est superbe et le soleil est au rendez vous déjà en juin (30 degrés) . A proximité du centre historique et de la mer.
Des clients satisfaits .

• Séjour en : juin 2012
Avis écrit le 10 février 2012

Dès notre arrivée nous avons été pris en charge par une hôtesse de marque, Anna a été aux petits soins et a su nous mettre tout à fait à l'aise. Nous avons trouvé une ambiance très agréable et cosy. Décorée avec un goût très raffiné. Notre séjour a été reposant. La chambre Bleue que nous avons occupés est lumineuse avec une très belle salle de bain. Confort et entretien des lieux impécables. Une petite terrasse prolonge la chambre pour profiter d'un moment de détente extérieure. Au petit- déjeuner rien ne manque sur la table y compris la surprise de Anna , une pâtisserie local... la cuisine est à disposition toute la journée, on se sent vraiment chez soit. Anna est aux petits soins pour tous. De plus comme je suis Coeliaque (donc allergique au gluten) Anna s'est arrangée pour que je ne manque de rien, cela m'a vraiment touché. Situé près de tout: le centre, la mer et les sites à visiter. Anna donne aussi des conseilles pour les plus beaux endroits à visiter dans la région. Mieux qu'à l'hôtel.

Un grand merci Anna et félicitations .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2010

L'on se sent instantanément bien en posant ses valises chez Anna . Et en effet , nous avons été chouchoutés !!!! Nous occupions la chambre bleue , impeccable , spacieuse , lumineuse , à la délicate décoration toute féminine .Une petite terrasse individuelle prolonge l'espace de la chambre . Frigo , AC, belle salle de bains , ménage quotidien , tous les services d'un excellent hôtel . Dans la cuisine mise à la disposition des hôtes à toute heure ,vous prenez un bon petit déjeuner , yoghourt , jus de fruit et même pâtisserie salentine fraîche et différente chaque jour . Anna est d'une exquise attention pour ses hôtes . Situé dans quartier calme , à 5 mn du centre ville et accès rapide aux routes des plages ou de Lecce ce B&B très cosy est d'un rapport qualité prix IMBATTABLE!
Bravo à Anna et merci encore pour tout .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Mucianna, Proprietario de B&B Le Rose di Anna, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2010

Un grand merci à vous qui avez apprécié moi et mon B & B.
E pour tous les compliments! Vous avez été merveilleux et unique. Je vous remercie beaucoup.
Je vous attends.
Bacioni