Points forts des avis
Une eau magnifique qui se paie.

La punta della Suina offre une eau vraiment crystalline. En prenant un peu de recul, les dégradés... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2021
letourdumondeen80ans
Côte d'Opale, France
Sympa mais ...

Mer cristalline, plage rocheuse Transat 55€/ 2 pers calés entre 2 cailloux Douche payante... lire la suite

Avis écrit le 27 juin 2021
Liliane D
Versailles, France
Lisez les 3 553 avis

Google
Expériences recommandées à Gallipoli et alentour
à partir de 35,49 $US
1 159
Filtres sélectionnés
4449 avis sur 3 553
Avis écrit le 27 octobre 2014

c'est une immense émotion.....on m'avait prévenue....j'ai vu tellement de beaux endroits dans le monde que j'ai pensé Bof.......et au détour de la forêt de pins, après la pente du petit sentier et les oliviers, sur la route littoreana qui mène a Gallipoli je me suis arrêté......et de respirer aussi.....tellement c'est beau....c'est prenant.....d'abord l'odeur du romarin qui pousse partout et vous parle de roti du dimanche....et puis les petits rochers couleur cognac et puis la mer bleu cian.....bleu roi bleu vert bleu turquoise.....est ce possible tant de beauté???? bien sur je n'y viendrais jamais l'été car ce doit être l'enfer sur terre et le lieu de tous les excès.....mais la en septembre octobre....divin, sublime, somptueux...j'en perds mes mots....impossible de visiter la Puglia sans s'arrêter la....sinon ce serait comme Paris sans la tour Eiffel.....allez y sans tarder, je ne pense pas que ce paradis va resister au temps aux envahisseurs et aux promoteurs.....la Puglia est un peu en retrait mais cela ne va pas durer....allez y bon sang.....punta della Suina.....et après on peut fermer les yeux...

Date de l'expérience : octobre 2014
Avis écrit le 26 septembre 2014

Le parking payant immense (et très plein) peut faire peur..
mais il faut prendre le petit chemin dans la pinède et passer la plage payante ultra peuplée et avec une musique assourdissante.
Un peu plus loin , la plage publique dans une jolie petite crique avec quasi personne, tranquille donne l'impression d'être dans un autre monde.
La mer est bleue , peu profonde avec un sable tout fin.
La vue sur Gallipoli d'un coté et le phare de Pizzo est enchanteresse.

Date de l'expérience : septembre 2014
Avis écrit le 14 septembre 2014

Magnifique endroit même si il y'a beaucoup de monde. Pour 28 € vous aurez un parasol et deux transats pour la journée, parking à 5€ la journée, il vaut mieux donc prévoir de quoi manger.

Date de l'expérience : août 2014
Avis écrit le 9 septembre 2014

Pas de construction. On accède à la plage par une pinède. Petite paillote avec musique. ambiance sympa. Une des plus jolies criques du coin

Date de l'expérience : septembre 2014
Avis écrit le 21 août 2014

Pour accéder à la plage il y a un parking paye 5€ la journée.
Ensuite vous avez le choix du Lido payant ou de la plage publique.
Pour accéder au Lido vous passez par une allée de pins magnifique.
Nous sommes allés au Lido mais je vous conseillerez la plage suivant qui a une plage plus grande et une mer digne de celle des Maldives.
Le Lido Punto della Suina, nous avons pris 4 matelas et deux parasolset avons dépensé 72€.
La aussi les douches sont payants 50 centimes pour un fil d'eau honnêtement faible et ridicule.
Le snack bar propose de bons sandwiches 8€ ou salade toujours 8€.
Personnel charmant et disponible.
Je vous conseille de rester jusqu’au coucher de soleil environ 19h qui est extraordinaire.

Date de l'expérience : août 2014