Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Bon accueil, personnel efficace et donnant des conseils judicieux sur les restaurants.
Les chambres sont confortables, parfaitement équipées, belles salles de bains.
Petit déjeuner top niveau.
Quelques minutes de marche pour atteindre la vieille ville, donc bon emplacement.
Le stationnement doit être un peu compliqué en été...
Bref, un hôtel agréable et bien géré, qui mérite 4 étoiles mais certainement pas 5!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2018

Bel hotel 5 étoiles situé à pied Aux portes de La Ville historique. Chambres magnifiques et spacieuses, literie confortable, insonorisation impeccable, aperçu mer, rooftop Tres joli Avec Petite piscine Et Jolie Vue Sur La Ville. Personnel attentif et donnant de bons conseils. Possibilite de se garer face à l'hôtel. Jolie Déco. A proximité de Tout â pied. Petit déjeuner varie Et Bon Avec Une Bonne Amplitude horaire. Nous n'avons pas pu tester Le resto Qui n'était pas encore ouvert.

Astuce pour la chambre : Magnifique hotel â proximité vieille ville â pied. Super situé et calme
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2018

C'est un très bel hôtel 5 étoiles situé a proximité de la vieille ville de Gallipoli, idéal pour visiter. Chambre spacieuse, propre, literie confortable, nombreux rangements et équipements. Le seul bémol est la salle de bains, un peu petite et peu de rangement. La douche est vraiment exiguë. L'hôtel est calme, bien insonorisé, le personnel y est agréable et a disposition. Magnifique terrasse sur le toit de celui-ci avec une petite piscine et restaurant.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2017

J'ai été déçu par cet hôtel qui se classe 5 étoiles luxe sans en justifier les prestations.
Cela reste un bel hotel, bien situé dans une jolie petite ville qui fait payer ses charmes à ses visiteurs (restaurants, hôtels, commerces .....) par des tarifs plus élevés que ceux pratiqués ailleurs dans les Pouilles. Le Palazzo del Corso ne fait pas exception.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui ne sont pas dans le bâtiment principal (2 bâtiments contigus) car pas de communication à tous les étages.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Séjour merveilleux tant à l'hôtel Palazzo del Corso qu'à Gallipoli et ses alentours... Qualité des services, personnel serviable et agréable, Hôtel bien situé. Nous avons passé un séjour de découverte et détente ! Nous y retournerons !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple