Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel récent en chambre vue mer. La vue surplombe le village. C est plus au calme. Tout est tres propre. Le style est très clair et moderne dans les tons vert.
Prix 70€ pdj compris. Les produits au pdj sont de bonne qualité.
On rejoint gallipoli en 10 min de voiture. L hotel est a 150 m de la plage de sable blanc.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2017

Charmés par le calme de l'endroit, nous y retournons pour la 3eme fois. L'accueil, la simplicité, mais, le professionnalisme des propriétaires et employés sont irréprochables. Le côté "famiglia" dans un bel hôtel, propre et les déjeuners à tomber par terre avec leurs "torte casa". Aux petits soins pour nous, grazie mille, Lucia e Professore ! Une voiture de location est un must, il y a des merveilles à découvrir !

Séjour en : juin 2016
Avis écrit le 22 juin 2015

Nous sommes partis dans les POUILLES à Gallipoli à l'hôtel MIRAMARE en Juin 2012 et nous avons été agréablement surpris par le bon accueil du patron. Nous étions en demi-pension :petit déjeuner très correct et varié.
Quant aux repas du soir : variés et cuisine maison - En 2012, il n'y avait pas encore de SPA, car la plage privée
est décevante (glissante) et pas très belle!!! en conclusion, nous avons été satisfaits. MIMIE74
j'ai cliqué sur Juillet 2014, mais je n'ai pas trouvé JUIN 2012 ???

Séjour en : juillet 2014
Avis écrit le 16 juin 2014

Voilà un hôtel où on se sent bien accueilli! Tout le monde, direction et employés, est là pour vous satisfaire. L'hôtel est quasiment neuf avec tous les équipements modernes, les chambres sont spacieuses et lumineuse avec une belle terrasse offrant la vue sur la mer au-dessus des toits environnants. l'hôtel se situe au calme dans un petit village à quelques minutes de Gallipolli et de plusieurs belles plages, par exemple celles de Baia Verde ou de Rivabella ( le lido "la bussola" est vraiment à recommander).
Le petit-déjeuner est complet et agrémenté des excellents gâteaux " maison" de la patronne.
Bref nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec terrasse et vue mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes restés à cet hotel au mois de mai. Nous n'avons que de très bon mots.
L'hotel est propre, le personnel est très serviable et toujours prêt à nous aidés.
Que de bons mots pour 'le proffessore'

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple