Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
Booking.com
Expedia.com
Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020

Que du bonheur !!! Notre séjour en fin de saison (octobre) s'est déroulé dans une quiétude admirable...Idéalement il vous faudra un GPS pour trouver cette adresse en pleine nature...Martina France est à 10 minutes en voiture. Point de départ idéal pour visiter Matera, Locorotondo, Alberobelo, Grotaglie, Ostuni,Monopoli, Lecce et bien d'autre... L'accueil a été parfait, un grand MERCI à toute l'équipe : Elena, et son collègue, la dynamique Imma, sans oublier le chef Giani qui a ravi nos papilles à chaque dîner. N'hésitez pas à profiter de la restauration sur place, les produits sont locaux et frais, cuisinés avec Amour !!! Merci à tous pour ces très bons moments.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cette Masseria près de Martina Franca.
Le couple de propriétaires était charmant et accueillant et parlait français, ce qui est un gros avantage...ils nous ont pu nous donner de nombreux conseils quant aux choses à faire aux alentours.
La Masseria dispose d’une jolie et grande piscine. Les chambres sont spacieuses et propres. Une bouteille de vin nous attendait dans la chambre à notre arrivée.
Le petit déjeuner était copieux, servi à l’extérieur sous un grand chêne centenaire.
Des collations (charcuterie, fromages et salade) pouvaient être servies si vous n’aviez pas envie de reprendre la voiture.
Tout était parfait,le seul petit bémol, c’est la distance entre la Masseria et Martina Franca, environ 12mn de route, sur des petites routes de campagne pas très éclairées...
Mais bon, nous sommes au calme et loin de l’agitation touristique!
C’était un bon séjour !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 31 juillet 2019

Merci à Camille et Luca pour votre accueil, gentillesse et disponibilité dans cette belle masseria, décorée avec goût, très propre, petit déjeuner excellent. Bonne continuation pour vos futurs projets !
PS : la prochaine fois, nous vous demanderons le code du portail avant de sortir : Promis !

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 29 octobre 2018

C'est ici qu'il faut déposer ses valises pour visiter les Pouilles. Laissez-vous guider par Camille et Luca. La campagne environnante, la douceur de vivre, les bons conseils gastronomiques, les plans et astuces pour découvrir la région feront de votre séjour un moment inoubliable. Bienveillance et sérénité sont les mots-clefs qui caractérisent cet endroit... Nous espérons y retourner un été (ou du moins à la belle saison) pour profiter de la piscine et de son calme. Un grand merci pour ce magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Pas important pour moi, mais bon à savoir: pas de télévision dans les chambres (uniquement dans les appartements).
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Le lieu est sympa et tranquille , c'est l'endroit idéal pour visiter les lieux touristiques.
Elle c'est Camille la princesse de Nantes au beau sourire et lui c'est Luca avec le charme de l'Italien.
Ils sont orientés clients et toujours à l'écoute pour satisfaire votre séjour.
Le personnel comme Katia est très agréable et aux petits soins , en particulier au petit déjeuner.
Le complexe comprend une superbe piscine avec grand espace.
La grandeur du complexe est incroyable.
Les chambres et les salles de bains sont grandes et la literie vous permet de passer de bonnes nuits.
Le petit déjeuner sous les arbres est parfait et chaque matin il y a une surprise pour le salé.
Confidence Camille écrit un livre en Italien. Chut...
On a passé de bons moments comme à la maison.
Ciaoooooo Camille Ciaooooo Luca.
Ci vediamoooooooo. Grazie du tuttooooooo

Date du séjour : septembre 2018