2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Orbitz.com151 $US
Voir 20 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Très bon hôtel au cadre tout à fait charmant.
La piscine est très agréable et la petite Terasse pour déjeuner aussi. Le personnel est très serviable et aimable.
L’hôtel n’est pas très grand et décoré à la manière de la région avec des meubles caractéristiques ce qui apporte un certain charme. C’est un très bon endroit pour séjourner dans la vallée d’Itria et être à côté de tout en voiture bien-sûr.
Il y a un parking surveillé.
Les chambres ont des balcons spacieux agréables.
La seule chose c’est que les prestations ne sont pas toujours à la hauteur d’un vrai 5 étoiles.
L’aspirateur n’a jamais été passé nous avions de miettes sous le bureau tout le séjour, Terasse pas débarrassée si on ne le précise pas .
Et en dehors des repas j’en avais un peu assez de ne pouvoir commander que caprese et toasts.
Mais bon ce n’est pas si grave car l’hôtel reste quand même bon marché et permet d’avoir un séjour des plus agréables.
Ici les prestations luxe sont difficiles à trouver et maintenant que la destination des pouilles est en vogue certains hôtels de grand standing ont vu le jour mais pour des séjours avoisinant les 10k
Villa San Martino reste donc un très bon compromis

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

Bel hôtel avec un jardin agréable. La chambre, pas très grande, est correcte (dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire) ! La piscine est bien, mais il aurait fallu demander un parasol non installé d'office... l'accueil est parfait et le petit déjeuner excellent (œufs, jus fruits frais...). Serveur charmant et très bonne cuisine au diner (dommage que le menu ne soit pas en français)

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet établissement et c’était vraiment très agréable: jardin magnifique, piscine de charme, grande chambre, propreté impeccable et personnel très agréable et aux petits soins.
Le dîner sur la terrasse illuminée avec un pianiste est un régal et mention spéciale à Giuseppe pour sa gentillesse et ses bons conseils.
Le spa est magnifique
Il y a des soirées à thème organisées: nous avons eu un concert de bosa nova dans les jardins.
2 points d’améliorations: la qualité de la literie qui était personnellement trop dure pour nous et la fermeture de la piscine a 18h. C’est pas grand chose mais quand on rentre de ballade toute la journée et qu’il fait beau, la fermeture de la piscine pour 19h serait un vrai plus.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Un hôtel très élégant dans un endroit merveilleux. Nous avons profité d’une seance ds leur magnifique spa, on se serait presque cru a Marrakech! Le personnel est d’une grande attention, notre fils de 5 ans a eu un petit accident, la directrice a tout de suite appelé une ambulance qui est apparue en 3 minutes et a eu l’aimable attention de nous envoyer un chauffeur nous ramener de l’hôpital, aux frais de l’hôtel. Un endroit d’une grande qualité: Se ballader ds les jardin et y prendre son petit dejeuner le matin, diner sous la melodie d’un piano, se baigner ds cette belle piscine...Si vous y allez avec votre enfant, choisissez la deluxe triple maison rose, le lit supplementaire se trouve ds un renfoncement de mur avec de beaux rideaux, c’est comme une petite maisonette, ils adorent ça! Javais un doute sur la qualité des lieux, et si les photos refletaient bien la realité, en fait j’ai eté plus que agreablement surprise: le lieu est plus beau que sur les photo. Les pieces, les meubles et le personnel de haute qualité, leurs 5 etoiles sont bien meritées.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2017

L'hôtel est très bien situé, une piscine très agréable, près du centre de Martina Franca , à 20 minutes de Taranto, à 30 minutes de Alberobello ( Trulli ) ... Idéal pour bouger et faire des visites. Il faut évidement avoir une voiture pour se déplacer.
Nous y avons passé une semaine très relaxante, cet endroit est au calme et possède un magnifique jardin.
Notre chambre était très spacieuse ( suite junior ) et très propre.
L’accueil est très chaleureux par Le beau Alessandro, les autres membres de l'équipe est également très sympathiques et sont toujours à votre disposition pour satisfaire vos moindre désire. Ils sont tous très à l'écoute.
Le petit-déjeuner y est très complet, vous trouverez de tout et pour tout les goûts
Le resto " gastronomique " de l'hôtel est une merveille pour les papilles gustatives et ce dans des prix très corrects.

Bref je vous recommande ce petit endroit très stylé ou vous y serez considéré comme des rois !

Attention cependant, les moustiques Italiens sont de véritables vampires !

Astuce pour la chambre : chambre 203 ( suite junior ) avec une vue sur le jardin
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple