Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Orbitz.com88 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2019

Hotel charmant dans l'ensemble, mais.... pas encore prêt à accueillir les vacanciers. On a fait un séjour de 5 jours dans les Pouilles pour faire de la vespa, mais à notre arrivé les installations n'étaient pas au top. Taille des arbustes et plantes toujours au sol, peinture des murs en cours et piscine vide.
L'intérieur est cosy, mais ne pas y rester le dimanche de Mai, car communion.... les clients sont presque mis à la porte de l'établissement car les salles sont prises d'assaut par les familles.
Impossible de rester à l'intérieur car les enfants crient dans toutes les pièces.
Si vous partez avant le déjeuner, le dernier jour, attendez vous à payer le déjeuner (5 Euros par personne) pour un lunch paket, malgré que la location et le déjeuner sont compris dans le prix. On a refusé de payer.
En conclusion...un 6 sur 10.
Resto de l'hôtel très bon si jamais.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2018

Nous avons été en groupe dans cette superbe région des Pouilles. L'hôtel est situé dans un domaine au calme, des cerfs, biches et surtout les fameux petits cochons noirs. Très bon service hôtelier, alors leur cuisine est excellente et en surabondance, les chambres très bien tenues et leur personnel très sympathique. Donc à conseiller quand vous voulez visiter cette superbe région.....

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Manque de charme,
Salle de bain juste acceptable.....
Les photos du site sont beaucoup plus sympathique que la réalité.
Calme et chambre spacieuse en revanche.
L hôtel devrait travailler des petits services comme serviettes de piscine ou mise à disposition de bouteille d eau par exemple afin de rendre plus cocooning la relation.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Je viens de passer 3 semaines à la Masseria.
Le "titre" à lui seul résume mon séjour. A peine arrivée, j'ai été envahie par un bien-être exceptionnel. Le cadre et la Masseria sont juste magiques!❤❤❤❤❤
Le personnel est extraordinaire : toujours souriant, à votre écoute, de bons conseils (que j'ai suivi à la lettre d'ailleurs). J'ai été chouchoutée comme jamais je ne l'ai été. Ils ont tous été au top. Un immense Merci à vous tous !
La cuisine : un vrai régal pour les papilles.
La piscine : idyllique.
J'ai vécu un séjour inoubliable et il est indéniable que j'y retournerais. Sans l'ombre d'une hésitation !
Patricia de Marseille

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 mai 2018

Y étant avant le grand rush touristique de juillet/août nous avons peut-être été particule!èrement gâtés ! Nous ne le saurons jamais. Mais cet endroit au milieu de la campagne nous a tous ravi ( groupe de 13 ) Hébergement de qualité , service aux petits soins , restauration de très bon niveau et tous les désidératas ont été satisfaits "sans bruit ni murmure". La classe , comme on dit.

Astuce pour la chambre : Toutes se valent
Date du séjour : mai 2018