Hotels.com
StayForLong
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

L'hôtel est une vieille bâtisse fort bien entretenue entourée d'un très beau jardin avec une agréable piscine. Les chambres ont tout ce dont on a besoin, les salles de bain sont visiblement neuves. La décoration n'est pas extraordinaire, c'est dommage car avec d'autres couleurs cet hôtel gagnerait en charme. On y mange fort bien et le service est des plus aimable et les prix des plus raisonnables.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 août 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour pouvoir assister au festival musical de Martina Franca.
Nous sommes arrivé un dimanche vers 16h00 après un voyage fatiguant. Impossible de commander quelque chose à manger, ni panino, ni chips, ni même une pomme, car la cuisine était fermée. Ils ont quand même accepté de nous servir un café.

Les horaires de la cuisine ne sont pas du tout adaptées aux personnes qui au festival de musique ou à l'opéra: le matin, il n'est pas possible de déjeuner après 10h00 (montre en main, enfin plutôt 9h58), car à 10h00 le tout est débarrassé sous votre nez. Le soir impossible de manger avant l'opéra car les repas sont servis après 20h00 donc trop tard et après le spectacle, tout est fermé.
D'autant plus que les restaurants de la ville ont la même politique.
Je ne sais pas qui sont les proprios, mais c'est incompréhensible de ne pas s'adapter au rythme des concerts. J'ai également trouvé désolant et incompréhensible de ne pas trouver un seul prospectus ou affiche mentionnant l'existence de ce festival dans le hall de l'hôtel, pourtant réputé dans le monde avec des chanteurs lyriques et des musiciens d'un très hauts niveaux, qui pour certain, loge dans cet hôtel.

Il faudrait juste changer la gestion.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

À 10 mn à pieds du centre ville pittoresque
Vieil hôtel un peu défraîchi mais chambres refaites sur un modèle très moderne
Le desk pourrait être plus sympathique mais les serveurs sont très dynamiques.
Groupe et fête la soirée de notre passage mais le bruit a été peu audible

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 19 juin 2017

Difficile de donner un avis tranché pour cet hôtel, proche du centre-ville (attention Mercredi jour de marché ).
Aspects positifs:
accueil aimable, chambres modernisées, confortables et bien insonorisées, salle de bains un peu étroite, petit dressing, literie XXL, petit déjeuner abondant
Points à améliorer et réserves:
beau jardin mais entretien mini, les coussins du mobilier extérieur (fauteuils et canapés)mériteraient un remplacement rapide.
décoration des salles à manger et banque d'accueil démodée et triste.
portes coulissantes de la cabine de douche à revoir
Climatisation de la chambre HS
Service des repas sous forme de buffet: nécessité de prévoir des meubles réfrigérés (n'est-ce pas obligatoire ?) surtout pour les pâtisseries à base de crème, a fortiori quand il fait chaud..
Heureusement, la gentillesse du personnel, la situation de ce bel hôtel, excellente base pour rayonner dans les Pouilles, et le confort des chambres l'emportent sur les réserves et défauts et le rapport qualité-prix est plus qu'intéressant.
Bilan: allez-y !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2017

vieil hôtel des années 70 avec le charme et les défauts de l’époque;excellent petit déjeuner pantagruelique servi par des personnes trés delicates et attentionnees;
chambre monacale propre et fonctionnelle. bonne literie.
salle de bain trés bien malgré une douche petite.

seul bemol la boite de nuit sous l'hotel le samedi soir....

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis