141 $US
Expedia.com
114 $US
  • Parking gratuit
Modica Old Town Rooms(Modica)(Bonne affaire !)
52 $US
102 $US
87 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Le Case dello Zodiaco(Modica)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 12 juillet 2017

L’accueil est chaleureux, la chambre suite que nous avions cette fois ci pour trois personnes était spacieuse et confortable, le petit déjeuner servit par Julia est fait de produit frais et fait maison de qualité, les espaces extérieurs sont bien entretenu et la piscine écologique est de bonne grandeur par rapport au nombre de chambres.
Nous avons passé un agréable séjour et reviendrons certainement au meme endroit.
Merci a Cinzia et à toute son équipe.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
balartehotel, Proprietario de Balarte Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Merci Jérôme pour votre avis a été un grand plaisir de vous revoir ici, parce que par Julia edi tout le personnel, nous nous attendons toujours là Balarte. Salutations de nous tous. Cinzia

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Tout était parfait (2 nuits)
- De l'accueil au personnel et à l encadrement très agréable et de bon conseil.
- Notre chambre était magnifique, grande, joliment décorée et avec petite terrasse privative. Salle de bains extra.
- Les extérieurs sont magnifuque avec la piscine à traitement naturel : nous avons d'ailleurs changé nos plans, au lieu de nous rendre à la plage nous sommes restés au bord de la piscine!
- le petit déjeuner est riche et varié, excellent
- la situation était optimale pour nous : petite oasis tranquille au milieu de la nature, à mi-distance entre la mer et les villes de Modica et Ragusa, parfaites pour un souper.

Si nous revenons en Sicile, nous passerons à coup sûr par l'hôtel Balarte!

Merci!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
balartehotel, Proprietario de Balarte Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2017

Cher Frédéric, je vous remercie! Vous avez tout apprécié et cela nous remplit de joie. Salutations de tout le personnel et nous attendons!Cinzia

Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Nous aurions aimé rester plus longtemps tellement notre séjour a été paisible et confortable. Le petit déjeuner était mémorable et original avec beaucoup de choix, de fraîcheur et d'originalité.
Excellent accueil et prestations haut de gamme (chambre parfumée, piscine bio, salle de repos...)

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
balartehotel, Proprietario de Balarte Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2017

Cher Alexandre , je vous remercie d'exprimer votre opinion et je vous remercie pour les compliments, nous sommes heureux que votre court séjour a été positif. Nous espérons vous revoir ici Balarte

Avis publié : 10 octobre 2016

Cela fait déjà 4 ans que nous sommes client de l’hôtel, son emplacement au milieu de la campagne sicilienne a 7 km de la mer et idem de modica, fait de ce lieu un endroit idéal pour un séjour de détente, les chambres sont art deco de très bon gout, cette année nous avons eu une suite, fonctionnelle et spacieuse. Nous avons pris le soleil autour de la piscine écologique, Le petit déjeuner était excellent, avec des produits frais de la région et maison.
L’accueil de Cinzia, la patronne de l’hôtel, et de sont equipe, font chaque fois de notre séjour, un moment inoubliable et nous reviendront l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
balartehotel, Proprietario de Balarte Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2016

Chers amis, je vous remercie de votre avis spontanée :) , merci de confirmer encore votre désir de revenir ici, nous remplit de joie. Nous vous souhaitons un hiver paisible et un été ici avec nous! Cinzia

Avis publié : 4 octobre 2016

Réservation faite auprès de cet hôtel en mars 2016 (pour un séjour prévu en août 2016), réservation confirmée par mail par l'hôtel.
Fin juin 2016, donc 3 mois plus tard, nous recevons un mail comme quoi notre réservation doit être annulée car les enfants ne sont pas acceptés et que la personne qui avait pris notre réservation avait fait une erreur.
Depuis le début nous avions précisé que nous venions avec un enfant et apparemment cela ne posait pas pas problème... Moralité, nous nous sommes retrouvés fin juin sans hôtel, tous les beaux hôtels du coin étant réservés depuis belle lurette... et avons été obligés de nous contenter d'un hôtel tout pourri!!
Merci l'hôtel Balarte pour votre manque de vigilance et de professionnalisme, notre séjour dans la région de Modica a bien été gâchée par votre faute!!!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
balartehotel, Proprietario de Balarte Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2016

La réception se comportait très bien dans la résolution d'une erreur,
ayant un contrat en Juin 2016 où garantivo la présence de seulement adulte, je devais protéger de nouveau trois chambres à coucher avec des enfants dans d'autres hôtels. Elle a été avertie par téléphone, puis par mail 75 jours avant, avec des excuses, nous lui avons demandé si elle voulait être riprotetta dans un autre hôtel, mais réservé directement à deux magnifiques hôtels, Hôtel Borgo Pantano et Hôtel Masseria Della Volpe, elle a également avis ces hôtels, comme vous pouvez le voir, les hôtels que l'on ne peut dire ainsi, sont merveilleux! La question est, elle a pris acte parce que nous ne hébergeons pas les enfants, elle a utilisé l'avis comme une arme pour frapper .Pourris sont vos mensonges ,face à l'injustice, je ne suis pas silencieuse. Cinzia