Avis écrit le 26 juillet 2017

Logés dans l'annexe, la chambre est spacieuse à la décoration raffinée. Rien ne manque. Sa localisation au-dessus du restaurant n'est pas gênante car bien isolée nous ne percevions pas la vie du restaurant.
Le restaurant est délicieux, les mets sont raffinés et le personnel très prévenant.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à Modica et recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2016

Un hotel dans un palais historique, encore occupé par une partie de la famille, avec des chambres qui semblent encore decorées dans leur jus ! c'est rare et tres agreable, en outr ele personnel est charmant

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2016

Magnifique Hôtel à l'ambiance aristocratique authentique. Les chambres sont superbes:hauts plafonds décorés, sols en mosaïque, meubles d'époque. Le restaurant, ouvert sur cour, est délicieux. Le Palazzo est dirigé par la famille Failla, à la fois professionnelle et chaleureuse: pour un séjour inoubliable à Modica.

Séjour en : août 2016
Avis écrit le 17 février 2016

Un petit bijou !
Situé idéalement dans la vieille ville ( parking pas évident), c'est un hôtel particulier et il en donne vraiment la sensation.
Meublé en ancien, cadres d'ancêtres, tapis, presque une ambiance familiale.
De bonne chambres, un accueil sympathique ( hôtesses jolies en plus !) et de très bons conseils ( restaurants, circuits de ballade).
A recommander très vivement.

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2015

Un hotel splendide avec un accueil chaleureux !!! Personnel aux petits soins, chambres magnifiques, spacieuses et fonctionnelles. Tout ça à un prix plus que raisonnable... À conseiller vivement !!!
Hervero

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple