“Le top pour les vrais tapas...”
Avis sur Yola-Berri

Yola-Berri
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 18 mars 2020

Un vrai bar a tapas pour traditionnalistes .....les tortillas sont les meilleures du coin...les calamars frits sont à tomber...les serveurs sont pro....le rueda est correct...mais attention...si vous êtes fan de gran sol...ou autre bar a bobo contournez cet établissement....il est trop bon marché....8 tapas une racion de calamars plus 4 verres de blanc...pour 27,95e a fontarrabie.....

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 2 janvier 2020

Super découverte, copieux, ambiance typique espagnol, nous étions les seuls français, très très bon, et notre serveur d'une grande gentillesse On reviendra très vite

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

Service au top, assiette bien garnie est de qualité, serveuse toujours souriante, nous sommes ressortie calé pour un prix très raisonnable merci

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019

Nous nous sommes arrêtés pour manger quelques tapas et boire un verre avec mes collègues, nous étions 20/30 personnes, l’attente et correcte les tapas sont plutôt bon, pour ma part j’ai pris un verre de vin blanc qui était vraiment pas super et mes collègues, qui ont pris < un orangina > ont eu le droit à une boisson goût orange coupé à l’eau, bref très moyen tout ça !!!!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 juillet 2019

Nous nous sommes arrêtés pour goûter des tapas et une sangria. Nous avons tout d’abord demandé deux sangrias . il avait une préparation en carafe et comme il n’y en avait pas assez le serveur a devant nous coupé le fond de sangria avec du trois quart d’une boisson pétillant au citron . On a finalement arrêté là.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Yola-Berri ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Yola-Berri ?