Tripadvisor
Vinales
Publier
Messages
Rechercher

“Un excellent petit déjeuner”

Bar restaurant tropical plus
Classé n° 37 sur 101 Restaurants à Vinales
Avis publié : il y a 2 semaines

Un petit déjeuner avec de délicieuses petites crêpes, du café, des fruits, du jus de fruit pour seulement 4 CUC. Service impeccable.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 janvier 2020

Une arnaque totale. Le grill à l'extérieur ne sert qu'à attirer le touriste, les plats qui sont servis ne sont pas ceux-là et il suffit d'observer le bal qui est pratiqué autour du grill pour s'en rendre compte (les produits du grill ne sont pas servis directement mais sont emmenés en cuisine, puis lorsqu'ils reviennent à table ne sont plus les mêmes). Nous nous en sommes malheureusement rendu compte trop tard ... Notre fille qui avait avalé son cocktail de crevettes avant que nos plats arrivent a eu une intoxication alimentaire le lendemain !!! Lorsque nous avons reçu nos plats, le porc était immangeable et le poulet à l'ananas puait la viande avariée !!! Après discussion avec le "chef", c'est lui-même qui nous a proposer de ne pas payer ... mais même à ce prix là, c'est trop cher payé. Un seul conseil, n'y mettez pas les pieds ...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Le plus en bas dans cette barre de bar-restos. Chef aussi sympa que ses cochons du barbacoa. Cuisine simple saine.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 16 septembre 2017

Certe la cuisine est classique, mais bon , grâce au serveur qui parle anglais on s'est tout de suite sentie à l'aise et on essaie un peu plus de choses, on y mange pour pas cher et il vous conseille selon vos préférences . Même les serveuses sont toutes souriantes et on sentait produits frais et bien servis... Si on a de la chance on a des petits groupes sympa qui viennent jouer sans que ça dérange ou que ça soit trop bruyant .. On y est retourné trois fois et chaque fois le même constat .. on se sentait à l'aise et on y mangeait bien , qualité prix

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 27 août 2017

Nous avons dégusté le porc grillé avec riz noir et pommes de terre, et du filet de poisson avec du manioc. Produits frais et bien servis. Serveuse très attentive.
Terrasse surélevée, à l'arrière de la rue principale avec moins de passage.
Malheureusement nous n'avons pas profité du petit orchestre qui joue certains soirs.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Bar restaurant tropical plus ont aussi consulté

Vinales, Pinar del Rio Province

Vous connaissez Bar restaurant tropical plus ?