“Très bonne adresse.”
Avis sur Tareco's

Tareco's
Classé n° 15 sur 102 Restaurants à Vinales
Avis publié : 30 mars 2020

Très bonne table, nous avons diné sur la terrasse , tacos copieux et excellents. Bon service et très bon accueil , à mi-mars , et très grand secours du patron qui parle un excellent français. Aussi très bon cocktail et tapas. Encore un grand merci au patron.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 13 mars 2020

Nous nous sommes fiés au routard pour ce restaurant et nous avons été ravis ! Les plats étaient très copieux et de bonne qualité. La terrasse sur le toit est très intimiste et romantique. Nous avons apprécié ce restaurant original pour un prix assez bas !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 février 2020

Superbe lieu pour boire un cocktail (le meilleur Mojito que j'ai pu boire durant mon séjour) avec des tapas succulents.
Service très agréable avec toujours le sourire

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Endroit original, avec une superbe terrasse qui domine toute la ville où vous serrez servi une cuisine contemporaine de qualité. Attention les soirées peuvent être fraîches, prévoir une petite laine....

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

Terrasse à l'étage très agréable, nous avons bien mangé
mais service beaucoup trop long même si nous sommes en vacances

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Tareco's ont aussi consulté

Vinales, Pinar del Rio Province

Vous connaissez Tareco's ?