Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 novembre 2019

Sans doute les meilleurs moments passés à Cuba.
L'hospitalité de Marisol est incomparable aux 5 autres villes faites à Cuba.
Chambre et salle de bain très propres, accueil XXL, conseils d'activités excellents et petit-déjeuner de roi!
On a passé des moments inoubliables dans cette villa et avec Marisol qui est très attachante. Les discussions qu'on a eues ont été très enrichissantes.
Ne cherchez plus ailleurs: c'est absolument LA qu'il faut aller si vous passez par Vinales!! un dernier conseil: passez-y au moins 3 nuits: les activités débordent et vous en prendrez plein les yeux!

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 4 novembre 2019

Marisol est une hôte disponible avant, pendant et même après le séjour.
Casa bien située, j'ai passé un agréable séjour chez Marisol qui conseille/propose l'organisation d'excursions, prépare des petits déjeuners exquis.
Je recommande la casa de Marisol.
Gracias por su hospitalidad Marisol y Roxana

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2019

Si vous adorez le rose c'est là qui faut aller .Marisol vous accueil les bras grand ouvert , est à votre écoute, vous donne de bon conseil , vous chouchoute ,elle vous fait un super petit déjeuner ,des bon Mojitos, un très bon repas et d'autres........SUPER.
Merci Marisol pour c'est 2 jours passé chez toi

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2018

Nous étions là pour deux nuits en novembre. Acceuil très chaleureux de Marisol et leur fille. La chambre était splendide, très propre, et...tout en rose ! La clim + les ventilos fonctionnaient bien, la SDB était super. Le tout était très propre. Marisol était très serviable, ne fut ce que pour trouver un resto ou pour organiser un guide pour une randonnée. Leur Mojito était le meilleur qu'on avait pû goûter au Cuba ! Le jour ou nous retournerions au Vinales, on y retournera certainement ! Martina & Gerd

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Marisol était très accueillante avec nous ! On a eu un petit déjeuner royal qu’on a su apprécié car elle nous a régalé avec de la confiture maison et des fruits du jardin. Très propre !!! Tout très propre !!!
Elle nous a organisé un petit voyage pour visiter Vinales ...
J’étais impressionné par la qualité de son accueil étant donné les conditions
Je vous recommande de tout cœur villa marisol à vinãles

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille