Tripadvisor
Vinales
Publier
Messages
Rechercher

“Un endroit romantique et accueillant”
Avis sur Balcon del Valle

Balcon del Valle
Classé n° 6 sur 101 Restaurants à Vinales
Cuisines : Cubaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Le soir au coucher du soleil, vue exceptionnelle sur les mogotes de Vinales. Un menu très honorable à 8 CUC avec soupe, viande ou poisson, trois sortes de riz, une salade de fruits. Service impeccable. Un joli moment à vivre.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

L’atout principal de ce restau est sans doute sa vue sur la vallée de Vinales . Il est à près de 3km de Vinales (sur les hauteurs ). Nourriture très correcte pour le prix. Typique Cubain

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 juillet 2019 par mobile

Ce restaurant est magique pour ça vue mais aussi pour sa cuisine servi avec beaucoup de générosité !! Nous avons adoré ce moment, à ne pas louper à Viñales!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Magnifique terrasse et vue splendide sur la vallée de Vinales. Le personnel est aimable et les plats sont bons.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés sans avoir réservé un midi. Après 10 mn on nous a trouvé une table pour 5 en terrasse. Waouh quelle vue! C’est reposant et bien agréable cette vue sur les mogotes en hauteur. Le service est rapide, le personnel souriant et le menu délicieux. On s’est régalé, on a passé un bon moment. Pensez à réserver pour être sûr d’être bien placé . Merci pour cette super expérience.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Balcon del Valle ont aussi consulté

Vinales, Pinar del Rio Province

Vous connaissez Balcon del Valle ?