Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2020

Une adresse tout confort,un accueil sympathique, une excellente cuisine. Un bel endroit pour visiter Vinales et ses mogotes, et prendre ensuite du bon temps sur la terrasse dans un rocking chair. Vous pouvez aussi organiser une excursion, à pied ou à cheval; depuis la casa.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 9 février 2020

Accueil très sympathique, chambre agréable, le petit-déjeuner copieux.
N hesitez à prendre le repas du soir qui a vraiment un très bon rapport qualité prix. Misael est un très bon hôte. A recommander avec plaisir

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2019

Chambre d'hotes idéalement située dans le superbe village de Vinales. Surtout réserver le repas du soir nettement meilleur que dans les restaurants. Sans oublier les mojitos préparés par Juan. Le petit-fils Abel nous a fait visiter la ferme et décrit le pro dessus de fabrication de cigares préparés de façon traditionnelle et bio. Suivi d'une balade à cheval homérique (car debutants). Et surtout allez voir le lever du soleil dans la montagne chez la famiglia agua. Magique.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2019

une famille charmante et attachante. Juan, un homme au grand coeur, d'une extrême gentillesse, qui nous a emmené à la clinique, à peine arrivé chez lui, car ma femme avait attrapé un virus à La Havane. Il nous a fait visiter sa ferme, Abel nous a montré la fabrique de vrais cigares artisanaux. Petits déjeuners et diners excellents et une région super belle.XXXL

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'arrière de la maison sont plus calmes
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2019

Nous avons été très bien accueillis. Malgré la barrière de la langue (nous parlons quelques mots d'espagnol et eux ne parlaient pas français), nos hôtes ont pris soin de nous et ont pris le temps de ramener ma mère, malade, à l'hôpital dans le centre ville et de revenir prendre de ses nouvelles. Nous vous recommandons de manger sur place le soir, les repas sont délicieux, tout comme les cocktails.

La casa est éloignée du centre mais on y est rapidement à pieds (10mn).

A noter : mieux vaut organiser les excursions avec les agences qui sont dans le centre car moins chères. Nous avons payé 25 cuc/pers pour une ballade à cheval d'un peu plus de 3h alors qu'Infotur proposait 20 cuc/pers pour 4h.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille