“Pizza et service parfaits!”

ROOTS Pizza a Leña
Classé n° 11 sur 143 Restaurants à Holbox
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Excellente pizza avec ingrédients de bonne qualité! Marie, la serveuse française était super! Le service était parfait!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 20 décembre 2020 par mobile

Les pizza était bonne, mais les prix ne sont pas donné comparé à d’autre restaurent sur l’île, et les 3 serveurs à qui nous avons eu droit ne parlais pas un mot anglais.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 30 novembre 2020 par mobile

Vraiment de la pizza au four a bois avec une saveur mexicaine... un service tres amicale sans stres tout comme l’ile de holbox.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 21 novembre 2020 par mobile

Les pizzas étaient vraiment délicieuses et déco/ambiance très sympathique. Les serveurs très disponibles, je recommande

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

C'est un restaurant excellent à prix abordable. L'endroit est magnifique. Nous avons goûté les pâtes et la pizza et c'était excellent. Le seul petit point faible c'est que nous sommes assis sur des bûches de bois recouvertes d'un coussin mais elles sont mal ajustées et pas stable. Ce n'est pas du tout confortable mais c'est beau au coup d'oeil. Bravo pour les mesures de sécurité bien respecté à cet endroit car à Holbox c'est plutôt rare. Je recommande vraiment ce restaurant c'était notre deuxième visite et nous y retournerons.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté ROOTS Pizza a Leña ont aussi consulté

Holbox, Quintana Roo

Vous connaissez ROOTS Pizza a Leña ?