“Rien de plus”

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Nous avons suivi les recommendations de TripAdvisor pour notre dernière soirée à holbox.

Les plats sont plutôt bons mais ne cassent pas trois pattes à un canard. Nous avons essayé les fajitas de poulet et le poulpe grillé, les deux servis avec du riz tout collé et un peu de salade.

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (2 342)

Avis publié : 29 janvier 2021 par mobile

Nous avons bien mangé.
La viande était très tendre, plat bien garni. le personnel très accueillant et à l’écoute.
On recommande

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 31 décembre 2020 par mobile

Repas correct, joli emplacement dans une cour, dans le centre du village mais loin du bruit. Serveurs sympa, guitariste d’ambiance de bon niveau. Pas trop cher. On a attendu 30 minutes pour avoir une table mais le placeur a été très aimable et professionnel (contrairement à El Chapulim). Ca le fait !

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Tres peu de monde car basse saison et période COVID 19. Tres bon service et la nourriture excellente. Nous avons pris a 3 personnes les crevettes coco mais le meilleur était le poisson en papillote dans des feuilles de bananier, juteux et tres savoureux.
Vin blanc servi avec des glaçons, tres important!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Sans réservation, on nous a trouvé une table pour deux rapidement.
Spécialités de grillades (viande, poisson, crustacés), nous avons pris un poulet et un poisson qui étaient tous les deux très bons.
Service très rapide, efficace et sympathique.
Cadre agréable en plein air avec un chanteur ce soir là :)

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Viva Zapata ont aussi consulté

Holbox, Quintana Roo
Holbox, Quintana Roo

Vous connaissez Viva Zapata ?