Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

J'ai apprécié le repas sous forme de buffet, et le rapport qualité prix. Cependant ma chambre était assez décevante. Au bout du parc dans une annexe avec beaucoup d'escaliers et une vue nulle. La décoration est moniacale... Ceci dit la literie est parfaite. La propreté était satisfaisante mais la moquette laissait perplexe

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans ce domaine pour un séminaire. Il faisait un temps magnifique et il est à noter que cet hôtel ne dispose pas d’air conditionné. Si cela peut paraître gênant il s’avère qu’en prenant certaines précautions comme tirer les rideaux ou ouvrir les fenêtres pour créer des courants d’air cela n’est pas pénalisant.
Le parc est immense, dommage que beaucoup d’arbres abattus pour entretenir le parc n’étaient pas dégagés.
L’hôtel vraiment pittoresque avec sans arrêt des escaliers à monter ou descendre car les étages sont tarabiscotés

Le wifi est gratuit, le parking vaste, les repas corrects, nous avons pris tous nos repas en terrasse pour profiter du paysage et du beau temps

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

la vie de chateau, que dire de plus?
la terrasse panoramique, avec son brasero le soir
le repas en mode Buffet gastronomie avec sa cave à vins
le pret de vélo pour aller visiter Crupet, plus joli village de Wallonie à 3km de là.
un personnel attentif, souriant et simple.

un endroits à faire quand les rhododendrons sont en fleurs, vue la taille des massifs, ça doit être magnifique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Tres bel endroit, accueil chaleureux, buffet délicieux! Une belle adresse à retenir et à conseiller. Les chambres sont très bien décorées. Nous recommandons cette endroit tant pour l’hôtel que pour le restaurant.

Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Catherine Julie... C
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné au chateau du 22 au 23 juin.
L'endroit est très charmant et accueillant, le personnel très souriant.
Nous avons fait du vtt sur la propriété, très charmante balade, dommage que les routes ne sont pas toutes dessinées et arbre barrant la route.
Le buffet à volonté à 37euro en valait la peine, c'était délicieux avec une serveuse qui nous a donné de bons conseils pour le choix du vin.
Nous avons pu terminer nos boissons au coin du feu en terasse.
Les points forts: le cadre sans aucun bruit au alentours
Le personnel sympa (même s'il faut attendre un petit moment pour se faire servir au bar)
Couverture à disposition en terasse
Les activités gratuites
Points négatifs: les chambres mal insonorisées
Pas de frigos en chambre (surtout en période de forte chaleur)

Sinon ça reste un très bel hôtel à faire en duo ou en famille.

À refaire sans hésiter!

Date du séjour : juin 2018