Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2021

Nous avons passé deux jours dans ce magnifique lieu , souvenir d'un voyage scolaire en 1966 ....hélas , nous avions réservé ( le 24/8 ) le restaurant deux soirs de suite ,confirmé par téléphone , et le 1/9 soit 7 jours avant notre arrivée , nous avons reçu un mail nous prévenant que le resto était complet pour une des deux soirées et nous avons été proprement " éjecté " , notre réservation ne pouvant être tenue en compte à cause d'un événement privé de dernière minute . Nous n'avons pas du tout apprécié cette manière d'agir en dernière minute ...
En dehors de cela , personnel agréable , buffet convenable et varié , chambre simple mais confortable et cerise sur le gâteau un massage performant au wellness par une personne très pro , pour ma compagne

Avis écrit le 15 septembre 2021

Accueil très vague, sans trop d'indications, pas du tout professionnel (étudiant?)
Nous étions dans les écuries alors qu'on avait demandé le château.
Chambre petite, pas de téléphone, pas de frigo. Pas de service en chambre.
Restaurant fermé.
250 euros pour une nuit avec accès à l'espace wellness mais pas de peignoirs, il faut ajouter 18 euros pour en louer deux.
18 euros en plus par personne pour un petit déjeûner (jusque 11h) ou il n'y a même plus de pain à 10h du matin... quand on demande on nous répond ah non il n'y a plus de pain désolé...
Petit déjeuner du terroir? fromages de cantine. Seul le saucisson était bon.
La machine à café défectueuse. Café à moitié froid dans la tasse. Jus d'orange en bouteille. Les viennoiseries étaient bonnes.
Le parking est loin des chambres, prévoyez de déposer vos affaires et de vous garer après.
L'espace "wellness" est pas mal, nous avons eu la chance qu'il n'y avait que des adultes. Parcontre il n'y a pas de jacuzzi comme on nous l'avait dit par téléphone.
Tout est en supplément... même le vestiaire est payant.
C'est vraiment dommage. Demander autant pour une nuit et n'offrir que les services d'un 2 étoiles.
Aucun bagagiste, aucun service en chambre, pas de téléphone pour appeler la réception.
La chambre était propre, la salle de bain pleine de cheveux sur le sol, qui n'étaient pas les miens.
On nous avait annoncé des food trucks pour le côté festival, il n'y en avait qu'un. Les boissons très chères et les verres absolument pas remplis.
Bref.... dommage ça aurait pu être bien!

Avis écrit le 7 septembre 2021

Le séjour était de toute beauté en pleine nature dans le logement "la faisanderie" qui répondait à toutes les attentes. Seul bémol et non des moindre pour le montant débourser de la nuitée ce week-end il était difficile de parler de tranquillité, silence et quiétude vu le nombre d'enfants présents; cela nous a carrément fait fuir la totalité des équipements extérieurs. Bien que c'est pour eux que notre choix s'était arrêter sur l'établissement. Dommage

Avis écrit le 1 septembre 2021 par mobile

Grand domaine avec une belle promesse sur le papier, beaucoup d'équipements, de possibilités de sports et de ballade... mais on a l'impression qu'il se délabre peu à peu : route d'accès très endommagée, les jeux et équipements disponibles sont vieux (voire cassés pour les raquettes de Tennis), les terrains de sport ne sont pas entretenus (le terrain de foot ressemble à un champ de patates), l'ensemble du personnel est étudiant et n'a aucune expérience en hôtellerie et en relationnel client. Les chambres et parties communes sont néanmoins bien entretenues (on oubliera la coupure d'eau chaude le 2e jour qui n'était pas signalée). Mais le pire restera le repas au restaurant de l'hôtel : un buffet à volonté sans service où on se sert soit même à 49€/personne sans les boissons, les entrées étaient correctes, les plats passables et les desserts beaucoup trop sucrés et pas du tout faits maison. C'est fort dommage car le domaine et le château sont magnifiques

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2021

J'avais offert à mon compagnon une nuit au Domaine à l'occasion de ses 40 ans.

Nous nous réjouissions de passer un moment à deux, au calme, et avions opté pour un séjour un dimanche dans le logement "faisanderies", le cadre très beau mais pour le calme...c'était sans compter sur la salle de fête située à l'arrière des faisanderies et où un mariage était célébré...
On pouvait chanter avec tellement la musique allait fort...

Nous avons donc changé de chambre, à notre demande car oui, à la réception on ne propose pas de solution, tout au mieux on s'excuse et on dit qu'on était pas au courant...

J'ai donc déboursé presque 300€ pour passer une nuit dans un Domaine qui se veut calme mais qui ne l'était pas, où le restaurant n'est pas ouvert le dimanche, qu'il n'y a aucun service à table quand vous êtes au bar, aucune lumière quand vous circulez autour du château le soir et pour dormir finalement dans une chambre double standard qui sentait la cigarette et qui avait une splendide moquette à poils longs qui n'avait pas franchement l'air de première fraîcheur...

Bref, très mauvaise expérience.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple