Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2021 par mobile

Avant de réserver, je vous conseil de ne pas contracter le covid car la direction ne veut rien entendre endéans les 7 jours pour l annulation et vous facturera entièrement votre séjour , purement et simplement du vol… même pas possible de post poser votre réservation

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2021

Tres deçu ,sejour ecourté ,groupe faisant la fete jusqu'a plus minuit ,un vrai souk dans un 3 étoiles ,on nous annonçait un week end au calme dans la nature = cerise sur le gateau la foret fermée pour cause de battue aux sangliers ,un comble !!!!!
De qui se moque t'on ;malgré la proposition de changer de chambre nous avons preferé fuir ,resultat 400kmpour un grosse déception ,le gerant de cet établissement doit se reveiller
Donc méfiance vis a vis de ce domaine

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 9 novembre 2021

Je n'ai jamais rencontré autant de mauvaises surprises dans un hotel, tout standing confondu: sale (chambre, murs, crasses au sol dans le jardin et sur la terasse, graisse sur le miroir,...), pas entretenu, du matériel branlant dans la chambren manque de finition, nourriture moyenne, chambre annoncée avec vue sur cour alors que ce sont les wc qui avaient vue sur cour (une seule petite fenetre en hauteur dans la chambre, donc sombre!), problèmes de gestion (autre chambre annoncée apr téléphone, avec belle vue, on m'envoit dans le jardin à la recherche du cours de yoga pour finir me dire après recherches infructueuses qu'il n'y aura pas yoga ce jour là ni le lendemain...). Point positif: le cadre extérieur est très agréable. L'intérieur est agréable si on arrive à faire abstraction du mauvais entretien (tapis couloirs et restaurant pleins de taches !)

Astuce pour la chambre : attention si on vous annonce une chambre sur cour d'avoir la mienne qui n'offre en réalité aucune vue depuis la chambre sombre.
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 7 novembre 2021

Nous avions réservé 1 nuit le WE pour 170€. Objectif détente et bien être. Après avoir laissé la voiture au parking (loin de tout) nous avons cherché la réception… Avec tous nos sacs. Zéro accueil. Chambre dans l’écurie : petite, sale, deco inexistante, vue sur coffret électrique, fenêtres sans vue et minuscules (type cellule), pas de baignoire, pas de tel, pas d’insonorisation, bref, on est clairement mieux chez soi. Après, le wellness… Loin des chambres, pas de peignoirs à disposition, pas d’éclairage sur le chemin pour y arriver, noir complet. 2 petits sauna qui n’étaient pas chauds, impossible de se coucher, pas de jacuzzi, piscine chauffée juste tiède, pas suffisant pour s’y détendre, bref, à aucun moment nous n’avons eu l’impression que quelqu’un a réfléchi au bien être des clients. Ce n’est clairement pas ce que nous attendons comme qualité de prestation à ce prix. Autant le savoir…

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2021

les + : Super cadre. Chambre avec bonne literie, wellness into the wild
les - : wellness envahi d'enfants qui jouent, finition dans la chambre bof et humidité car douche trop petite sans extraction d'air, petit déjeuner bondé ( pas d'oeufs brouillés et on cuit soi même l'oeuf).

Astuce pour la chambre : si vous voulez faire un wellness adult only, n'y allez pas durant les congés scolaires
Date du séjour : septembre 2021