Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
eDreams
97 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
Destinia.com
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2021

Nous avons réservé une nuit du 29/12 au 30/12 au château avec l'envie de se ressourcer, d'être au calme et profiter du Welness. Arrivé sur place, l'endroit est juste magnifique. Mais il n'y a que ça. Nous avons très vite déchanté. Ce qu'ils appellent "Welness" est en faite un mini Aqualibi, où les enfants sont rois. Entre cris, plongeons, courses, il est évident qu'il est impossible de se reposer. Évidemment il y a des pancartes "ne pas plonger, ne pas crier et le calme doit régner" mais aucun respect !! Il y a en effet 2h réservées rien qu'aux adultes de 19h à 21h. Ah oui en parlant de ça, le restaurant (buffet raclette) est accessible .. de 19h à 20h30. Difficile d'aller profiter des "thermes" après vu qu'elles ferment a 21h. C'est soit on mangeait soit on allaient profiter d'un peu de calme. Le buffet était bien mais très cher (40 €/personne sans boissons). Et la salle de restaurant ressemble fâcheusement a une cantine scolaire. Du bruit, du bruit et encore du bruit. Je ne réserve jamais pendant les vacances scolaire mais là c'était exceptionnel. J'ai pris le risque de de me dire " dans un endroit pareil le calme doit régner" et de ne pas prendre en compte les avis négatifs. Je précise que nous sommes des amateurs de Thermes et Welness, nous en faisons plusieurs fois par an et non, nous ne prenons pas des thermes +18 ans et nous n'avons jamais eu un tel manque de respect ! Les chambres n'en parlons même pas, un vrai dortoir de classe verte. Je ne suis pas du genre à me
plaindre, c'est bien la première fois d'ailleurs que je met un commentaire négatif mais là c'est trop pour rester dans le silence. Évidemment la direction ne fait aucun geste. Au final ? 284 euros pour une virée au camping.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 15 décembre 2021 par mobile

Avant de réserver, je vous conseil de ne pas contracter le covid car la direction ne veut rien entendre endéans les 7 jours pour l annulation et vous facturera entièrement votre séjour , purement et simplement du vol… même pas possible de post poser votre réservation

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 23 novembre 2021

Tres deçu ,sejour ecourté ,groupe faisant la fete jusqu'a plus minuit ,un vrai souk dans un 3 étoiles ,on nous annonçait un week end au calme dans la nature = cerise sur le gateau la foret fermée pour cause de battue aux sangliers ,un comble !!!!!
De qui se moque t'on ;malgré la proposition de changer de chambre nous avons preferé fuir ,resultat 400kmpour un grosse déception ,le gerant de cet établissement doit se reveiller
Donc méfiance vis a vis de ce domaine

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 9 novembre 2021

Je n'ai jamais rencontré autant de mauvaises surprises dans un hotel, tout standing confondu: sale (chambre, murs, crasses au sol dans le jardin et sur la terasse, graisse sur le miroir,...), pas entretenu, du matériel branlant dans la chambren manque de finition, nourriture moyenne, chambre annoncée avec vue sur cour alors que ce sont les wc qui avaient vue sur cour (une seule petite fenetre en hauteur dans la chambre, donc sombre!), problèmes de gestion (autre chambre annoncée apr téléphone, avec belle vue, on m'envoit dans le jardin à la recherche du cours de yoga pour finir me dire après recherches infructueuses qu'il n'y aura pas yoga ce jour là ni le lendemain...). Point positif: le cadre extérieur est très agréable. L'intérieur est agréable si on arrive à faire abstraction du mauvais entretien (tapis couloirs et restaurant pleins de taches !)

Astuce pour la chambre : attention si on vous annonce une chambre sur cour d'avoir la mienne qui n'offre en réalité aucune vue depuis la chambre sombre.
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 7 novembre 2021

Nous avions réservé 1 nuit le WE pour 170€. Objectif détente et bien être. Après avoir laissé la voiture au parking (loin de tout) nous avons cherché la réception… Avec tous nos sacs. Zéro accueil. Chambre dans l’écurie : petite, sale, deco inexistante, vue sur coffret électrique, fenêtres sans vue et minuscules (type cellule), pas de baignoire, pas de tel, pas d’insonorisation, bref, on est clairement mieux chez soi. Après, le wellness… Loin des chambres, pas de peignoirs à disposition, pas d’éclairage sur le chemin pour y arriver, noir complet. 2 petits sauna qui n’étaient pas chauds, impossible de se coucher, pas de jacuzzi, piscine chauffée juste tiède, pas suffisant pour s’y détendre, bref, à aucun moment nous n’avons eu l’impression que quelqu’un a réfléchi au bien être des clients. Ce n’est clairement pas ce que nous attendons comme qualité de prestation à ce prix. Autant le savoir…

Date du séjour : novembre 2021