Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2022 par mobile

Très beau domaine, lieu très accueillant et paisible où il y a possibilité de faire de belles balades .
Plusieurs possibilités de logements différents pour tout les goûts.
Plusieurs activités possibles gratuites (piscine, mini golf, tennis....)
Piscine un peu petite en pleine saison pour accueillir toutes les personnes sur le domaine.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit et privé Diverses activités gratuites (mini golf/tennis/ piscine/ jaccuzzi....)
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2022 par mobile

Voici notre retour suite à notre séjour au domaine.

Tout d'abord le positif :

Sans aucun doute le lieu. L'endroit est vraiment magnifique! La vue est merveilleuse et le domaine ressemble à un petit coin de paradis.
Nous avons eu un chouette accueil à la réception à notre arrivée et la chambre (faisanderie) était jolie ainsi que bien située, à l’écart des autres installations permettant de profiter pleinement du décor s’offrant à nous.
Nous avons également pris un massage en duo qui était très agréable. Les masseuses sont d’une réelle gentillesse et douées.

Cependant, et là il y a pas mal à dire, pas mal de choses ne nous ont pas plu.

En effet, l'espace wellness, auquel nous avions hâte de nous rendre car il était un point d’honneur sur le choix de notre séjour, ressemblait plus à une zone de camping qu’un espace de détente et de calme. Bien que les installations soient vraiment mises en œuvre pour un moment de détente, les enfants et adultes qui crient, plongent, font la « bombe » dans l'eau, jouent au ballon, etc… empêchent tout moment paisible. Pourtant, Il y a un "règlement" qui n'est pas du tout appliqué car personne n’y prête attention. Réelle déception parce qu’il n’y a aucun moyen de se relaxer. Il a un minimum à faire respecter où alors il ne faut pas vendre le lieu comme « un espace bien-être et de délassement profond ».

En ce qui concerne la chambre, nous avons effectué notre séjour lors d’un temps assez chaud. La chambre (faisanderie) est équipée d’un Air conditionné qui est indispensable puisque la chambre monte très vite en température. Le gros bémol est l’absence d’un frigo. Pas de possibilité d'avoir une simple eau fraîche à disposition en chambre (pour la nuit par exemple). Autre point, le lit. En effet, le matelas s’enfonçait vers le centre, il ressemblait plus à un "U". Ce qui donne une nuit peu reposante lorsqu’on a le sommeil léger. Nous n’avions jamais vécu ça.

Le bar nous a quelque peu étonnés. Malgré la vue incroyable de la terrasse et une belle décoration intérieure, nous avons été surpris de voir que les tables restaient non débarrassées (pendant un long laps de temps). Le plus dérangeant par contre, est de devoir s’installer à une table non débarrassée (et qui ne le sera pas avant notre départ) pour profiter de la vue en terrasse. Pour y être retourné plusieurs fois, nous avons fini par prendre le pli de débarrasser nous même notre table afin que les suivants puissent profiter d’une table plus accueillante. Le personnel n’a pas été des plus agréable ni des plus compétant. Un produit qui est pourtant sur la carte, semble être un mystère pour le barman.

Dernière petite déception, le buffet.
Les produits sont bons, très bons pour la plupart. Le buffet froid est très varié contrairement au buffet chaud et aux desserts qui eux, sont vraiment pauvres en choix.
En ce qui concerne le matin, la remarque reste la même: buffet bon voir très bon mais gros manque de choix. Vous n’avez le droit qu’à des œufs à faire soit même sans rien pour les accompagner dans le « buffet » chaud .
Second point, gros manque de vaisselle. Nous avons très souvent dû attendre afin d’avoir une assiette ou une cuillère. Une seule machine à café fonctionnait ce qui a provoqué une grosse file au buffet (devant les autres produits).
Que ce soit pour le soir ainsi que pour le matin, les buffets restent très cher par rapport aux services (45€ le soir hors boisson et 17€ pour le petit-déjeuner).

Bien que le cadre soit magnifique, l’endroit très propre et le personnel très accueillant, les services proposés, pour la grosse majorité, ne sont vraiment pas à la hauteur des promesses écrites sur le site et ne méritent certainement pas le prix demandé. Il est vraiment dommage d’avoir un patrimoine aussi intéressant chez nous et au final, de ne pas pouvoir le recommander.

En bref, nous avons été déçus. L enchantement à l'arrivée a vite fait place à la désillusion.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2022

L'endroit est très bien, beau domaine. Nous étions dans la maison du jardinier et c'était très beau et neuf. Bel espace et bonne literie. Mais j'avais payé plus cher pour une chambre au RDC et j'ai eu une chambre à l'étage, donc sans le petit jardin. Pas de frigo dans la chambre et vu la chaleur ça aurait été sympa d'avoir nos bouteilles fraiches.
Le Wellness est sympa, mais pas reposant. Beaucoup d'enfants qui jouent, même avec des ballons et des bouées alors que c'est interdit. C'est pas un wellness mais la piscine des vacanciers.
Le buffet est sympa surtout la partie froide. Le chaud n'était pas top, pas trop fourni et le remplissage des plats ne suivait pas.
Personnel du restaurant très agréable et superbe vue.
Le petit déjeuner sympa, mais ne vaut absolument pas les 17 euros (beaucoup trop peu de choix: pas de bacon, pas haricot rouge, pas de saucisse...) ça valait 12 euros grand max.
Bref je pense que les prix sont surfaits. Une fois mais pas deux.
J'ai vu des caméras à l'extérieur et à l'intérieur des bâtiments. Mais je n'ai vu aucun panneau les annonçant. Faudra peut-être aller relire la loi caméra de 2007 !!!

Avis écrit le 29 juillet 2022

Très disponibles lorsque j'ai posé plusieurs questions pour la réservation. Sur place, très beau cadre, literie super confortable, très bons repas. Il faisait très chaud quand nous y sommes allés et avons donc pu bien profiter de la piscine extérieure. Bref un séjour à refaire, allez-y les yeux fermés!

Avis écrit le 16 juillet 2022

Le Domaine se situe dans un cadre verdoyant et magnifique . La route d’accès est détériorée, faites attention pour votre voiture.

Nous avons séjourné dans une chambre double dans le château avec mon épouse. Première chose que nous remarquons , la poignée de porte de notre chambre ne tenait pas . Le sol est recouvert d’une vieille moquette. Lorsque l’on marche dessus , cela grince. Pas de présence de frigo , d’armoire pour ranger ses vêtements. Les rideaux sont sales et laissent passer la lumière. La propreté laisse à désirer.

En ce qui concerne , l’espace wellness , il semble légèrement à l’abandon. On est censé se reposer dans cet endroit mais la présence des enfants nuisent au calme. Oui il y a des heures où ils ne sont pas autorisés mais cela n’est pas respecté.

Le petit déjeuner est copieux , vous pouvez le prendre sur le balcon et avoir une magnifique vue du domaine.

En résumé, je reste sur ma faim , je m’attendais à mieux …

Type de voyage : A voyagé en couple