Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
claudeandco
Bruxelles, Belgique

Bonne formule familiale

3,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semainespar mobile
Surprise pour mon anniversaire 🥳 toute la famille est venue ! Min mari avait réservé un massage et les masseuses étaient déjà parties quand nous sommes arrivés à notre rdv ! Déception !
Autrement l endroit est bien et convient aux familles avec enfant . Repas sous forme de buffet : correct et beaucoup de choix .
Type de voyage : A voyagé en famille
      2.8 km de Domaine de Ronchinne - Chateau & Ecuries
      Afficher plus d'hôtels à Assesse
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 4 juin 2024

Un hôtel entouré de bois et clairières le calme est de mise
      Les chambres dans le château sont spacieuses claires à la belles décorations
      Les petits déjeuners variés et copieux ainsi que les dîners se prennent dans une salle à la décoration agréablement surprenante
      Prendre un dernier verre au bar dans un des salon très cosy
      Le personnel très discret mais efficace
      Un tour au Spa termine un séjour pour se ressourcer et passer un bon moment.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis écrit le 3 juin 2024

Invité par mon mari pour mon anniversaire,découverte d'un endroit que je ne connaissais pas!
      Globalement ,ce fut bien.
      Sommes arrivés vers 20H30,accueil agréable.
      Chambre dans le château "convenable"mais aucune décoration et finalement très "basique"j'avais l'impression que la décoration n'étais pas finie...absolument rien aux murs...(chambre 106) par contre très jolie vue.Salle de bain basique...
      Repas dans la jolie salle à manger et là ,j'ai adoré la décoration,atypique et originale.
      Buffet chaud et froid,produits de qualité mais 50 € p.p. un peu cher quand même.
      Le point négatif...à 10H20 on a éteint toutes les lumières!!!Allez oust...vous devez dégager....quand même ,un samedi soir....très décevant...
      Bonne literie.Bon petit déjeuner.
      Personnels agréables.

• Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 29 avril 2024

C'est la deuxième fois que nous organisons nos séminaires dans ce domaine. Sous le soleil ou sous la pluie, tout y est magnifique. Que ce soit les chambres au Château ou dans la Maison du Jardinier, les installations sont exceptionnelles. La restauration est variée, soignée et de qualité. Les employés sont professionnels, attentifs et agréables.

Date du séjour : avril 2024
      • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      Avis écrit le 17 avril 2024

Je ne laisse pas souvent de commentaires sur Trip Advisor, quasiment jamais...
      Sauf quand je suis vraiment ravie.

J'ai séjourné au Domaine de Ronchinne et à La Maison du Jardinier du 6 au 7 avril avec toute ma famille pour les 90 ans de ma grand mère et nous avons passé un séjour idyllique qui restera gravé dans la mémoire de tous.

La nourriture était délicieuse, le cadre était incroyable, la déco de Lionel Jadot toujours un succès, le service impeccable, la vue de la terrasse est imprenable,...

Je recommande vivement cet endroit et à fortiori pour les célébrations en grand groupe ou famille c'est très convivial.

Nous avions des chambres en tout genre (double, double prestige, triple, quadruple) des guests de 1 à 94 ans et nous avons tous passé un super moment.

Une franche réussite et je recommande vraiment ce lieu.

Conseil sur les chambres : Idéal pour les familles même avec des tous petits.
      Date du séjour : avril 2024
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 1 avril 2024

Très deçus!!!!!
      J'avais réservé pour l'anniversaire de mon compagnon suite à un bon cadeau d'une valeur de 240 euros que j'avais reçu d'une amie
      1h après notre arrivée j'ai rompu brutalement ma poche des eaux au restaurant (pris en supplément) prématurément 5 semaines avant le terme de la grossesse.
      Nous avons dù partir précipitamment vers l'hôpital où j'ai été hospitalisée.
      J'ai envoyé un mail le lendemain pour savoir si il était possible de reporter mon bon étant donné que nous n'avons pas du tout profité de notre séjour et vu les circonstances exceptionnelles.
      J'ai reçu un non catégorique en retour (pas même une demande pour savoir si nous allions bien avec le bébé ou une reduction/négociation sur un prochain séjour). J'ai demandé à parler au directeur afin d'en discuter avec lui mais on n'a jamais voulu me mettre en contact avec lui.
      Même si je comprends que la nuit est "perdue" pour le Domaine je trouve que cette attitude n'est pas du tout commerciale...
      Nous sommes très déçus et le resultat est que nous n'avons plus envie d'y mettre un pied...

Date du séjour : mars 2024
      Type de voyage : A voyagé en couple