“Belle découverte ”
Avis sur Le Félicien

Le Félicien
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Suarlee
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant nouvellement ouvert dans un grand «hall». La décoration est très soignée et les aménagements plutôt cosy font oublier le côté industriel de l’endroit. L’accueil est très professionnel et l’attention portée aux clients est bien présente. La carte est restreinte mais assez variée et les produits sont remarquablement bien travaillés. Le menu fait la part belle aux produits régionaux de qualité. Les prix sont un peu élevés pour une brasserie. L’envie de faire plaisir est palpable, c’est très agréable, on se sent bien au Félicien!

Avis publié : 9 mars 2020

Très chouette décor, très bonne ambiance, serveurs et patron très serviables et gentils. J'avais peur au niveau de l'acoustique par rapport au nombre de couverts mais ce n'est pas dérangeant et on s'entend sans soucis. Lors d'une soirée entre amis, nous avons pris le buffet avec forfait boissons. Très bon buffet. Nous avons ensuite pris un verre au salon où l'ambiance était tout aussi bonne et chaleureuse. J'aime beaucoup l'idée de la cuisine qui est à vue de tout le monde. Parking aisé, resto facile d'accès. A refaire...

Avis publié : 9 mars 2020

l'endroit est bien agencé, le service est très bien malgré le nombre de tables, les plats sont corrects (carte brasserie donc rien d'exceptionnel) mais au niveau des vins, le prix est exorbitant pour un tel établissement.

Avis publié : 6 mars 2020

Le cadre, l’accueil, la nourriture et le service....tout nous a séduit.
Nous y retournerons pour le buffet du soir qui semble très sympathique.

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Cadre super..bel endroit..très bien mangé rapport qualite prix top
Un peu bruyant sinon très très bien

Les voyageurs ayant consulté Le Félicien ont aussi consulté

Suarlee, Namur
Suarlee, Namur

Vous connaissez Le Félicien ?