“Repas correct mais trop cher”
Avis sur Le Félicien

Le Félicien
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Suarlee
Avis publié : 15 juin 2021

Globalement bon mais sans plus, les prix sont un peu exagérés pour ce que c'est, personnellement je n'y retournerais pas ! Il y a d'autres brasserie bien meilleures pour la même gamme de prix !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 8 juin 2021

Accueil et service absolument charmants! Nous y sommes allés hier à midi. C'est une très très belle brasserie et la cuisine est selon nous d'un excellent niveau. Pour une fois, la viande était cuite bleue! C'est rarissime d'avoir une vraie cuisson "bleue". Les croquettes de crevettes sont artisanales et délicieuses. La viande est d'excellente qualité. Les frites sont de vraies frites! L'irish coffee est très bon. Les prix sont un peu élevés pour une brasserie mais certains restos proposent des produits de moindre qualité;, des frites "carton", du vin de piètre qualité et ne gênent pas pour demander des prix de même niveau... Franchement, çà vaut le détour. Au passage, une carte limitée en choix est généralement un gage de fraîcheur. Le Félicien propose des plats végétariens et des suggestions du jour.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Excellent repas ce midi. Mon mignon de bœuf était cuit comme je l'aime et la sauce au poivre n'était pas agressive. Mon épouse a fortement apprécié la lasagne végétarienne et les desserts étaient délicieux. Le chef et maitre des lieux nous a fait visiter sa cuisine et expliqué son choix d'utiliser au maximum du local, et on a même pu partager quelques souvenirs impromptus de la région de Carcès en Provence. On a hâte de faire l'expérience hors-Covid!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 5 juin 2021

Bon rapport qualité prix. Bonnes cuissons pour les viandes. Nous aurions aimé que les sauces ( béarnaise et Roquefort) aient plus de "caractère", mais comme souvent, il faut plaire au plus grand nombre de convives, donc les saveurs sont plus "neutres". Mais elles étaient très bien quand même. Assiettes copieuses, petite salade sur le côté bien sympa. Carte de vins intéressante. Bref, nous reviendrons après le 9 juin pour profiter pleinement de l'établissement.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 12 décembre 2020

service convenable; les plats sont bons. Nous mettrons toutefois un bémol sur les prix plutôt élevés

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Félicien ont aussi consulté

Suarlee, Namur
Suarlee, Namur

Vous connaissez Le Félicien ?