“Vol acrobatique”

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Suarlee
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Sensation Voltige a.s.b.l. possède deux avions de collection. Son but est de vous faire partager les joies et les plaisirs de l’art de voler. Elle est née de la passion de plusieurs pilotes de ligne amoureux des biplans et férus de voltige. Le choix des activités proposées est multiple et sans limite, les plus classiques comme le vol d’initiation, vol en formation, démonstration aérienne, organisation d’événements aériens,... En Belgique, Sensation Voltige a.s.b.l. est la seule organisation présentant cet éventail de propositions, de la plus sage à la plus audacieuse.
Informations utilies : Possibilité de repas
Rixensart, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Vol acrobatique”
Avis écrit le 19 juillet 2016

Extraordinaire. Toutes les acrobaties sont bien décrites par le pilote David avant de les exécuter et David est très à l'écoute de notre ressenti après chaque figure. Moment inoubliable et les enchaînements des figures sont très spectaculaires. Pour moi, le plus fort a été le passage à l'envers.
Jacqueline

Visité en juillet 2016
Did V, Responsable relations publiques de Sensation Voltige, a répondu à cet avis, 18 août 2016
Merci Jacqueline pour votre commentaire.

Vous comprenez maintenant notre enthousiasme a voler sur cet avion !

Didier

Saintes, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vol acrobatique ”
Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

Super moment, merci à mon épouse pour ce super cadeau d'anniversaire .
Je me suis envoyé en l'air, au figuré bien sûr. Un enchaînement de looping, tonneaux, immelmann et j'en passe. .. merci à mon pilote David (je pense). Le plus impressionnant fut la partie sur le dos...
Un conseil même si c'est tentant, le bar après le vol...
Pour ma part c'était le deuxième vol acrobatique, mais grâce à sensation voltige et son biblan de loin le meilleur.
A conseiller aux amateurs et surtout très chouette idée cadeau.
Fred

Visité en juillet 2016
Bonjour Fred,

Votre enthousiasme et le récit de votre expérience font plaisir a lire !

Un tout grand merci pour votre commentaire,

Didier

Les voyageurs ayant consulté Sensation Voltige ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Sensation Voltige ?