“Voltige en biplan”

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Suarlee
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Sensation Voltige a.s.b.l. possède deux avions de collection. Son but est de vous faire partager les joies et les plaisirs de l’art de voler. Elle est née de la passion de plusieurs pilotes de ligne amoureux des biplans et férus de voltige. Le choix des activités proposées est multiple et sans limite, les plus classiques comme le vol d’initiation, vol en formation, démonstration aérienne, organisation d’événements aériens,... En Belgique, Sensation Voltige a.s.b.l. est la seule organisation présentant cet éventail de propositions, de la plus sage à la plus audacieuse.
Informations utilies : Possibilité de repas
Un membre de TripAdvisor
“Voltige en biplan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Juste géant ! Se prendre pour l'As des As pendant un instant, grands frissons et sensations uniques À faire et refaire !

Visité en octobre 2016
Did V, Responsable relations clients de Sensation Voltige, a répondu à cet avis, 1 novembre 2016
Merci pour votre commentaire.

Vous comprenez maintenant le plaisir que nous avons a partager cette expérience unique !

Nord-Pas de Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2016

J'ai offert ca a mon compagnon comme cadeau surprise pour ses 25 ans, il a ete ravi et il veut recommencer au plus vite ! Super accueil et super sympa !!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Did V, Responsable relations clients de Sensation Voltige, a répondu à cet avis, 31 août 2016
Bonjour Emilie,

Merci d'avoir eu l'excellente idée d'offrir ce superbe cadeau a votre compagnon.
Nous accordons une très grande importance a l’accueil et la satisfaction de nos clients et le résultat transpire dans votre avis.

Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec les lecteurs de Trip Advisor.

Chatelet, Belgique
“voltige libre dans l'air !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2016

Pouvoir être dans un ancien avion bi-place ( derrière l'hélice et devant le pilote) et directement au contact de l'air est une sensation merveilleuse.
J'ai pu voler puis voltiger un peu ou beaucoup suivant mon envie du moment .
Cet avion est d'une grande souplesse et l'atterrissage est extrêmement doux sur la pelouse!
A réaliser absolument une fois dans sa vie !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Did V, Responsable relations publiques de Sensation Voltige, a répondu à cet avis, 24 août 2016
Nous sommes heureux de lire que votre expérience de vol en Stampe vous a laissé un excellent souvenir.
Votre commentaire, fort bien écrit, est une synthèse parfaite du vol.

Merci de nous avoir fait confiance et merci d'avoir pris le temps de poster votre réaction sur Tripadvisor.

Kraainem, Belgique
“Sensations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2016

A faire, ces moments ont répondu à mes attentes!!!
Néanmoins, quelques vrilles en plus auraient été les bienvenues. La famille aurait apprécié de se déplacer là où avaient lieu les acrobaties. A proposer/signaler sur votre site.
Ce sont bien des suggestions et pas des critiques.
Merci
Jacques Delpire

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Did V, Responsable relations publiques de Sensation Voltige, a répondu à cet avis, 21 août 2016
Bonjour Jacques,

Rare sont ceux qui apprécient de longues vrilles, vous êtes l'un de ceux la et félicitations :)
Il est toujours possible pendant le vol d'informer le pilote de souhaits plus spécifiques comme par exemple plus de vrilles, plus de tonneaux ou....moins de tout cela.

Nous notons votre remarque concernant le lieu des évolutions et en avertirons nos prochains passagers, merci pour cette bonne idée.

Encore merci de nous avoir fait confiance et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Wavre, Belgique
“Meilleure sensation jamais vécue...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2016

Je voulais depuis longtemps voler sur un bi-plan et si possible effectuer quelques acrobaties avec un pilote chevronné. C'est chose faite....ce sera un des plus beaux souvenirs de ma vie. Réservation impeccable,accueil également + complicité avec le pilote, avant, pendant et après vol. Extraordinaire et à conseiller à ceux et celles qui ont quand même l'estomac bien accroché car ca déménage là-haut.Merci à l'équipe.
Daniel

Visité en août 2016
Did V, Responsable relations publiques de Sensation Voltige, a répondu à cet avis, 18 août 2016
Cher Daniel,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous va droit au coeur.
Notre but est de faire partager notre passion a nos passagers et leur permettre de rentrer chez avec des étoiles dans les yeux.

Les voyageurs ayant consulté Sensation Voltige ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Sensation Voltige ?