Points forts des avis
Tres belle expérience

Très belle expérience. Définitivement a recommander, super accueil, super avion et pilote au top... lire la suite

Avis écrit le 13 septembre 2023
Resort52405911219
Inoubliable

Un vol fantastique , sensations garanties , acceuil et informations au top , pilote super... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2022
cosynsjf
Wallonie, Belgique
Lisez les 39 avis

Avis écrit le 1 novembre 2016

Sensationnel, j'ai offert un vol de voltige pour les 50 ans de mon époux et il a été conquis! Il en gardera un souvenir exceptionnel! Merci à David pour son accueil chaleureux et très pro! Je vous recommanderai sans modération:-)!

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Did V, Responsable relations clients de Sensation Voltige, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2016

Nous accordons énormement d'importance a l'accueil et a la qualité des vols, nous avons visiblement remplit notre mission.

Votre avis nous va droit au coeur et nous vous en remercions.

Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Juste géant ! Se prendre pour l'As des As pendant un instant, grands frissons et sensations uniques À faire et refaire !

Date de l'expérience : octobre 2016
Did V, Responsable relations clients de Sensation Voltige, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2016

Merci pour votre commentaire.

Vous comprenez maintenant le plaisir que nous avons a partager cette expérience unique !

Avis écrit le 30 août 2016

J'ai offert ca a mon compagnon comme cadeau surprise pour ses 25 ans, il a ete ravi et il veut recommencer au plus vite ! Super accueil et super sympa !!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Did V, Responsable relations clients de Sensation Voltige, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2016

Bonjour Emilie,

Merci d'avoir eu l'excellente idée d'offrir ce superbe cadeau a votre compagnon.
Nous accordons une très grande importance a l’accueil et la satisfaction de nos clients et le résultat transpire dans votre avis.

Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec les lecteurs de Trip Advisor.

Avis écrit le 23 août 2016

Pouvoir être dans un ancien avion bi-place ( derrière l'hélice et devant le pilote) et directement au contact de l'air est une sensation merveilleuse.
J'ai pu voler puis voltiger un peu ou beaucoup suivant mon envie du moment .
Cet avion est d'une grande souplesse et l'atterrissage est extrêmement doux sur la pelouse!
A réaliser absolument une fois dans sa vie !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Did V, Responsable relations publiques de Sensation Voltige, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2016

Nous sommes heureux de lire que votre expérience de vol en Stampe vous a laissé un excellent souvenir.
Votre commentaire, fort bien écrit, est une synthèse parfaite du vol.

Merci de nous avoir fait confiance et merci d'avoir pris le temps de poster votre réaction sur Tripadvisor.

Avis écrit le 20 août 2016

A faire, ces moments ont répondu à mes attentes!!!
Néanmoins, quelques vrilles en plus auraient été les bienvenues. La famille aurait apprécié de se déplacer là où avaient lieu les acrobaties. A proposer/signaler sur votre site.
Ce sont bien des suggestions et pas des critiques.
Merci
Jacques Delpire

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Did V, Responsable relations publiques de Sensation Voltige, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2016

Bonjour Jacques,

Rare sont ceux qui apprécient de longues vrilles, vous êtes l'un de ceux la et félicitations :)
Il est toujours possible pendant le vol d'informer le pilote de souhaits plus spécifiques comme par exemple plus de vrilles, plus de tonneaux ou....moins de tout cela.

Nous notons votre remarque concernant le lieu des évolutions et en avertirons nos prochains passagers, merci pour cette bonne idée.

Encore merci de nous avoir fait confiance et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.