5 195 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020

Positifs :

-On ne manque pas de chaises à la piscine , à la plage , ni de serviettes .
- la vue est magnifique .
- impression grandiose rappelant une riche villa .
- ambiance intime .
- deux piscines pour deux ambiances différentes , une avec swim-up bar , l’autre plus grande où l’animation a lieu.
- restos à la carte très bons ( mention spéciale à la lasagne )
- service de navette sur le site qui est tout en relief
- le plus beau point de vue au bar Premium Level.
- beaux cadeaux à notre chambre, bouteille de vin la première journée , chocolats, bouteille de rhum à la fin du séjour et une jolie décoration en bois en guise de souvenir.
- Le service de boisson , eau et alcool , rapide et efficace .
- Tout le personnel est souriant , on reçoit chaque jour de beaux Buenas dias .
- on peut observer une grande variété d’animaux même si on reste au resort toute la semaine .
- Lit extrêmement confortable !!!

Négatifs :
- Musique archi ennuyante , un genre de jazz bas de gamme avec orgue , ils pourraient au moins mettre de la musique lounge actuelle s’ils insistent pour que ce soit relaxant . J’aimerais de la musique plus joyeuse et festive, de la musique locale.
SVP la musique de Noël au buffet le matin toute la semaine , plus capable !!!
- Nourriture manque de raffinement , pas de ceviche, de fruits de mer en brochettes ...
La formule de vaut pas un 5 étoiles c’est sûr ! Pas de possibilité de manger à la carte à tous les soirs. Par contre tout est frais et on s’est bien porté toute la semaine .
- Pas de service aux chaises , ni à la plage . Pas de bar de plage , obligés de monter toutes les marches qui mènent à la plage et remonter au bar de la piscine pour avoir un drink .
- Plage publique , donc il est impératif de ne pas emmener des objets de valeur avec soi, par contre l’avantage était que c’etait Le seul endroit où il y avait de l’ambiance les locaux s’occupent de la musique locale avec leur speaker. Alors la plage devient pets and childs friendly, mais on aime les chiens et les enfants sur les plages , c’était correct mais mieux vaut être averti.
- Le soir c’était ennuyant !!! Un soliste au lobby, avec un son mal ajusté . Violon électrique , ou clavier avec beats enregistrés de type restaurant pour personnes du troisième âge .
- Le bar du lobby est fermé , quand on y rentre , encore ambiance plate . A moins d’aimer jouer aux échecs paisiblement , plusieurs jeux sont mis à notre disposition .
Bref, l’ambiance chaleureuse latino me manquait à cet endroit , c'était plus une ambiance à l’anglaise . Pas mauvais pour se reposer par contre.

Astuce pour la chambre : Premium Level 👌🏼Bloc 6
Date du séjour : décembre 2019
RaulArranzMedrano, Manager de Occidental Papagayo, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Dear Mistelle

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Papagayo. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 7 novembre 2019

Fin de saison des pluies, ce qui ne nous a pas empêché de profiter des beautés du Costa Rica. L’hôtel offre plusieurs activités comprises dans le forfait : kayak, snorkeling, etc... L’hôtel est situé dans le golfe de Papagayo ce qui donne l’impression de se baigner dans une grande piscine exempte de grosses vagues. Parfait pour nager tranquillement. Concernant le snorkeling, ce fut un peu décevant car ce golfe ne révèle pas de récifs ni de faune aquatique multicolore. Il faut réserver et payer pour sortir avec un guide qui vous fera découvrir montagnes, chutes, volcans, faune et flore extraordinaires. Cependant, le WF était payant et pas très efficace, ce qui demande beaucoup de patience. À améliorer grandement.
Un buffet complet est ouvert en tout temps ainsi qu’un bar piscine où nous mangions tous les midis. Deux restos ( oriental et italien) sont disponibles sur réservation seulement. À noter: le personnel du resto oriental, Liliane, Ingrid et Harry offrent un service de qualité.
Note personnelle: c’est un complexe offert pour adultes seulement. La clientèle est de tous âges mais surtout des retraités . La musique de la piscine était tonitruante et non adéquate pour cette clientèle.
Dernier point: ce complexe est situé en flancs de montagne, donc circuit côteux et accidenté. Il faut être en forme pour s’y déplacer et/ou utiliser le service continu de navette pour aller d’un point à l’autre. Ce que nous n’avons pas fait, préférant l’exercice.

Date du séjour : octobre 2019
RaulArranzMedrano, Manager de Occidental Papagayo, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Estimé Lison C

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances récente à Occidental Papagayo. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon moment et d’apprécier tous vos commentaires. Nous tenons également à vous exprimer toute notre gratitude pour votre évaluation détaillée et descriptive, en soulignant les caractéristiques importantes du complexe et en fournissant à nos futurs clients des conseils et des suggestions utiles qui amélioreront leur expérience de vacances. Je suis vraiment heureux/se de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes en ce qui concerne l'accueil et le service proposé et ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres de l'équipe que vous avez personnellement cités.
C’est fantastique que vous ayez apprécié et expérimenté la faune résidente que nous avons à offrir dans notre magnifique environnement naturel.

Avis écrit le 24 septembre 2019

très bien, excellent, personnel au top, services extra , rien à redire, nous avons passé un super séjour dans ce complexe hôtelier.
le supplément demandé pour la suite est très correct.
Bref Parfait. merci

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Jean Marie P, Manager de Occidental Papagayo, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Estimé Phillip

Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel Occidental Papagayo; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion.
Votre enthousiasme pour notre perosnnel est très apprécié et sera una grande source de motivation, nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Directeur général

Avis écrit le 1 mai 2019

Très bien reçu les employers sont très attentifs a nos besoins nous n'avons manqué de rien. Il pourrait y avoir une amilioration côté nourriture. Les desserts sont succulents le vin rouge et blanc de bonne qualité et les animaux sur le site sont très intéressent a regarder. Bravo a l'équipe de Occidental Papagayo principalement M. Jean-Marie P.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Jean Marie P, Manager de Occidental Papagayo, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

Estimé Dianem

Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel Occidnetal Papagayo; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Jean Marie Prudencio
Papagayo Occidental

Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Bonjour, nous avons été à l hôtel Occidental Papagayo semaine du 13 avril 2019, temps très sec et chaud 37’ belle hôtel très très propre, si vous n’êtes pas en forme je vous le déconseille 100 marches pour monter au lobby mais vous pouvez prendre les petites voiturettes il y a beaucoup de marches pour aller à votre chambre, nous nous étions au bloc 1, 3iem étages vue mer sans que nous l’ayons demandé belle chambre très propre et près du lobby sans marches et du buffet, il y a deux piscines une avec beaucoup de musique très propre et une autre plus calme et petite mais celle-ci avec beaucoup de monde bar dans la piscine, la plage sable volcanique et la mer nous ne voyons pas où nous mettons les pieds, vous devez avoir des souliers d’eau il y a des oursins nous en avons vue et il y a un affiche pour nous dires de faire attention qu’il y a des oursins, des méduses aussi, apporter du Bernadryl en cas ou ...je m’en suis fait piquer et réaction enflure du visage et nez congestionné et yeux très rouges mais nous sommes dans la nature...Jai fait des petits vidéo sur l hôtel avec la chambre et les singes sur YouTube sur Costa Rica Occidental Papagayo Lison Laroche.
La nourriture, j ai beaucoup voyagé 41/2 ou 5 étoiles j’ai jamais vue un si petit buffet peut être que c est comme ça dans les autres hôtels du Costa-Rica? que ce soit déjeuner, dîner ou souper très petit comme choix le déjeuner c était correcte mais dîner et souper ordinaire, restaurant à la carte japonais et grill étaient très bon, le café ok et le vin rouge ou blanc très bon, le pina colada très bon à côté du lobby, le soir très tranquille, trompettiste, beaucoup beaucoup d américains 95% je dirais.Si vous voulez voir des animaux il y en a vraiment beaucoup et c est très agréable d entendre les petits perroquets le matin et le soir des centaines et l’es voir aussi, beaucoup d oiseaux et même un aigle sur une branche un matin avant d arriver à la plage, il y a des iguanes, ratons laveurs, chats des Coatis, des singes que nous pouvons voire le matin très tôt sur le bord de la mer ou en fin de journée ils descendent la clôture blanche et vont près de la piscine calme et remonte vers l’hôtel, nous pouvons les entendre hurler surtout la nuit et il y a le coucher de soleil sur la plage mais pour le voir vraiment à l’horizon nous devons sortir de l’hôtel et tourner à droite à 10 minutes de marche c est vraiment beau! Je n y retournerais pas mais c était un endroit très propre confortable et le personnels que tu donnes pourboires ou pas ils restent les mêmes, je ne dirais pas qu’ils sont chaleureux, a l accueil ils sont super gentil et notre porte était brisée et ils sont toutes suite venu régler le problème, nous avons fait beaucoup d’activités Liberia à trois heures de l hôtel voir le volcan Arenal , le méga combo équitation tyrolienne etc...c est une belle hôtel!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean Marie P, Manager de Occidental Papagayo, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher Lison L

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances récente à Occidental Papagayo. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon moment et d’apprécier tous vos commentaires. Nous tenons également à vous exprimer toute notre gratitude pour votre évaluation détaillée et descriptive, en soulignant les caractéristiques importantes du complexe et en fournissant à nos futurs clients des conseils utiles et des suggestions qui amélioreront leur expérience de vacances. Nous sommes heureux que notre personnel ait tant contribué à votre séjour.
Il est fantastique que vous ayez apprécié et expérimenté tant de choses sur la faune locale que nous avons à offrir dans notre magnifique environnement naturel.
Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Costa Rica. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Jean Marie Prudencio
Papagayo Occidental