Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
96 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Traveluro
ZenHotels.com101 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous somments decendu au mois de novembre 2013.Cette hôtel merite un 2 étoile. Pas d alaise pour le lit d apoin de ma fille le drap directement poser sur le matelas. Idem pour les oreillés.personelle tres froid.rien a voir avec les hôtels 4 étoiles de la france.

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 16 janvier 2013

L'espace accueil est très froid et impersonnel. L'accueil à la réception est par contre chaleureux. Les chambres sont confortables (déjà à partir de la catégorie la moins chère). Tout est très propre. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est très bien et copieux. L'accès internet et une place de parking sont gratuits. Situation de l'hôtel au centre ville

Date du séjour : janvier 2013
Avis écrit le 29 avril 2012

très bel hotel rapport qualité prix , la réception est parfaite le restaurant plus que convenable , et les chambre grandes et sobre et pourtant luxueux , la literie est parfaite , les chambres spacieuse , à deux pas du centre ville qui est ravissante , très bonne adresse à ne pas manquer,
j'ai passer un très bon séjour dans cet hotel très feutré

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 15 août 2011

Belle chambre, bien pensée (un meuble valet) dans un hôtel moderne, mais un peu impersonnel. Parking et internet gratuits. Superbe buffet du petit déjeuner, qui donne envie de se reservir. Service efficace et courtois. Seule ombre au tableau, comme souvent en pays germanophone,les rideaux laissent passer le soleil au matin, donc pas de grasse matinée.
L'arrivée en voiture peut être un peu difficile à cause des nombreux sens interdits, mais on finit par y arriver.

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons séjourné du 19 au 23 avril 2010.

Bel hôtel sans superflu, très bien situé.... près des restaurants, discothèques, bars
( ferment très tôt 1h30 du matin) et magasins.

Le buffet du matin est très bien, y a de tout pour tous les goûts! Pour les dîners et les soupers nous n'avons pas eu l'occasion d'y rester.

Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres.
Nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure...seul petit point négatif nous entendions tout ce qui se passait dans les autres chambres, quand leurs portes de jardins étaient ouvertes, étant donné l'écho qui était créé par le ''U'' de la cour....mais mis à part ce détail tout était très bien!

Belles choses à voir tout près, beau coin de l'Autriche !

Date du séjour : avril 2010