Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020

Nous y sommes allés en 2019 , en tente .
Que dire ? nous avons adoré !!
sébastien, sa compagne, ses enfants tiennent le camping, ce sont des gens formidables, d'une sympathie rare.
Les activités proposées sont au TOP ! les enfants ont adoré et nous aussi.
Vous avez des activités sur la Dordogne également et pas mal d'activités autour et de lieux à visiter. le restau est bon avec souvent des soirées à theme .
Les sanitaires sont impeccables, les emplacements bien pensés.
Nous y retournerons c'est sûr ! Nous n'avons trouvé aucun point négatif.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Vous serez accueillis pour la deuxième année par Estelle et Sébastien qui ont fait de nouveaux travaux d'aménagement dans le camping et à la piscine. Le maître mot de ce camping est toujours calme et sérénité le séjour y est reposant. Bravo à toute l'équipe on reviendra c'est certain

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Agréable séjour au sein de ce Camping très calme et verdoyant situé au bord de la Rivière Dordogne. Nous avons apprécié le cadre et surtout l’espace! Les parcelles sont particulièrement aérées, ce qui devient difficile à trouver dans les campings actuels. Services suffisants sur place, accueil agréable. Quelques animations organisées par le camping pour ceux qui recherchent l’esprit « camping » ou des occupations. Les piscines sont agréables, spacieuses et surtout elles n’étaient pas bondées, même en pleine saison!
Les +: l’environnement, le calme, l’accueil et la base nautique au sein même du camping.
Les -: un camping tout en longueur qui nécessite de marcher pas mal des que l’on veut aller quelque part (on peut louer des vélos), l’absence de réseau internet dans notre mobil home.
Nous y retournerons très certainement !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2020

Super camping, un accueil chaleureux, les gérants très sympa ,le calme au bord de la magnifique Dordogne ,et surtout les moules frites a se lécher les dix doigt jusqu'au coude un régal !!!!!!!!!!! Merci pour ce bon weekend

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 29 juin 2020

Nouveau propriétaire
agréable,Serviable,super sympa. Camping en bordure de Dordogne qui se prête à toute sorte de pêche,canoë, bateau. Qualité prix très abordable.
Camping de qualité, verdoyant, en pleine amélioration. Piscine et restauration de qualité.
Je recommande chaudement.

Date du séjour : juin 2020