Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020

Camping familial loin des grandes chaînes avec musique à gogo tte la journée... Un vrai camping familial avec néanmoins tous les éléments indispensables piscine, brasserie, supérette et un accueil chaleureux.. Bref simple mais efficace.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020

Nous avons réservé cet été un emplacement "confort" en tente à deux, accompagnés d'un chien. Nous avons été très bien accueillis, de la prise de réservation par téléphone à notre départ.
Les emplacements sont spacieux, conformes aux descriptions données par les propriétaires selon notre choix (ombragé).
Confort et propreté étaient au rendez-vous malgré cette situation sanitaire "covid".

Seul bémol : la brasserie ! Nous avons voulu y tester la soirée moules/frites pendant notre semaine : accueil et service trop long (réservation pourtant peu tardive, 19h30), personnel pas aimable. Pour exemples concrets : les consommations au bar étaient servies alors que nous attendions depuis 10 minutes qu'on nous installe à notre table et sans qu'on nous prête attention. Au moment du paiement, chèques vacances pourtant bien acceptés mais la serveuse ne le sachant pas et ne souhaitant tout simplement pas demander à ses collègues nous a répondu assez sèchement en tendant le TPE "que ça serait bien de payer en carte du coup".
Pour les mesures sanitaires, on repassera également... Port du masque totalement inexistant pour les serveurs.
Bref, ce fut l'unique et seule fois que nous y avons mis les pieds ! Et pourtant c'est tellement pratique d'avoir un point bar et restauration au sein du camping.

En dehors de la brasserie, nous reviendrons volontiers et avec grand plaisir !

Avis écrit le 21 août 2020

Fortement déçu cette année, nous avions laissé nos commentaires l an passé.... pour les encourager Oups, mais cela a empiré pas d'effort pas de protection pour le covid les serveurs sauf un ne portent pas de masque ?..
Nous ne sommes même pas venu dîner, Aucun accueil il faut se déplacer pour avoir nos boissons LOL et ramener les verres au bar . A ne pas recommander dommage.
Les Gérants n etant pas agréables ne méritent pas d encouragements.

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Nous sommes venus en juin post covid tout c'est bien passé en revanche ce lundi 17 août nous sommes arrivés à 22h45 pour une fermeture à 23h en plein mois d'août déjà cela me paraît limite..nous étions en terrasse lorsque le fils du patron qui nous a même pas servi ni accueilli est venu nous dire textuellement.."par contre les jeunes on va fermer " il est 23h pile poil et on ne se connaît pas donc niveau respect bah y'en a pas..très maladroit de sa part..et qui au bout de 5mn nous a plongé dans le noir complet..sympa la soirée.. un grand merci à ce professionnalisme inexistant..bref passez votre chemin..

De plus non respect des normes sanitaires et des gestes barrières aucun masque pour les employés ni de gel hydroalcoolique.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2020

Nous y sommes allés en 2019 , en tente .
Que dire ? nous avons adoré !!
sébastien, sa compagne, ses enfants tiennent le camping, ce sont des gens formidables, d'une sympathie rare.
Les activités proposées sont au TOP ! les enfants ont adoré et nous aussi.
Vous avez des activités sur la Dordogne également et pas mal d'activités autour et de lieux à visiter. le restau est bon avec souvent des soirées à theme .
Les sanitaires sont impeccables, les emplacements bien pensés.
Nous y retournerons c'est sûr ! Nous n'avons trouvé aucun point négatif.

Date du séjour : septembre 2019